AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Daryl - Maybe I like you, maybe I don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I like you, maybe I don't   Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:41

Yep on peut voir tout ça en rp pas de soucis ! Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 3791730653
Je pensais aussi que vu la bête, tout ne serait pas forcément "rose" à l'arrivée de Mary.
Il n'est pas impossible qu'elle soit décontenancée en voyant que Daryl soit "un bon gars" malgré son carafon taciturne (avec les bestiaux qu'elle à connue) disont que c'est ce qui créera l'attirance je pense.. Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 1485885388
(Comme quoi, Daryl est une bête fascinante) Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 3823916562



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Daryl Dixon

Daryl Dixon

▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I like you, maybe I don't   Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:30

Okay so on part sur de la méfiance au départ, par contre, vu que Mary est dans le campement depuis quelques mois déjà, ça peut tout juste commencer vers une amélioration, sinon la pauvre Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 702856220
Quoiqu'il arrive, on verra ce que ça donne en RP ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I like you, maybe I don't   Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:56

Oh oui alors ! (Et ça ferait beaucoup de mal à Mary si Daryl devait se méfiée d'elle pour toujours ..)
Je pense que le rp va aider à ça.. Peut être que Daryl pourra être le seul au courant de passé ? (Où du moins d'une partie) car ça sera dur pour elle de le mêler à tout ça étant donner ce qu'elle ressent pour lui...  Enfin BREF !! j'arrête de parler et je vais RPOTTER Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 3823916562 Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 3823916562

*se fouette*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daryl - Maybe I like you, maybe I don't   Daryl - Maybe I like you, maybe I don't - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daryl - Maybe I like you, maybe I don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Daryl - Wanna go for a ride ?
» Un nouveau groupe? [Daryl]
» Time to get out - Beth & Daryl -
» What the hell are you ? - Thomas & Daryl -
» First day in jail - Effy & Daryl -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Get Ready :: Gestion des survivants :: Les Liens-