AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les morts-vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 28/02/2015
▲ Messages : 143
MessageSujet: Les morts-vivants   Mer 18 Mar - 21:49






What are they ?





C'est bien beau de les voir H24, de les reconnaître sans souci et de les tuer pour survivre, mais c'est quoi exactement un zombie ?!
Vous trouverez ci-dessous les informations principales à savoir sur les zombies qui peuplent notre forum :


▲ On les appelle les zombies, les rôdeurs, les morts-vivants, les monstres, les morts et parfois les marcheurs.
C'est quoi un zombie ? Il s'agit d'un corps humain sans vie qui se réanime et devient autonome. Son coeur ne fonctionne plus, seul le cerveau a une capacité suffisante pour le ramener à la 'vie'. Il ne peut pas penser ni parler, ni même éprouver le moindre sentiment humain.
▲ Les rôdeurs peuvent être solitaire, en petit groupe ou en horde. Lorsqu'ils sont seuls ou peu nombreux ils sont plus faciles à abattre. Par contre, il vaut mieux fuir lorsque vous vous retrouvez face à un groupe conséquent ou à une horde. En effet, lorsqu'ils sont plus nombreux ils sont plus excités et donc se montre un peu plus rapides et surprenants.
Comment tuer un zombie ? Pas la peine de viser le coeur vu qu'il n'est plus en état de marche. Pour venir à bout d'un rôdeur, il faut viser le cerveau. Une fois que le cerveau sera détruit alors le zombie sera hors d'état de nuire. Par la peine de les noyer ils survivront, les brûler peut s'avérer un peu lent sauf si vous commencez par le crâne, bien sûr.
D'où viennent les zombies ? Du crâne des scientifiques avares d'Umbrella Corporation! De la soif à l'immortalité! Bref, le virus a été créé, est devenu bien plus dangereux que prévu et a échappé aux tarés qui l'avaient créé. Très rapidement, tout le monde a été contaminé.
Comment devient-on un zombie ? Comme dit précédemment, tout le monde est contaminé. Ce qui veut dire que si vous mourrez vous deviendrez forcément un rôdeur. Les rôdeurs ont rapidement pris le dessus sur la population étant donné que tous les morts se sont réveillés en zombie... Il suffit d'être mordu pour avoir la fièvre pendant quelques jours, mourir et revenir en mort-vivant.
La fièvre ? C'est-à-dire ? Après avoir été mordu vous serez donc malade et ressentiraient les symptômes suivants avant de trépasser : des vertiges, vous vous sentirez faibles, fièvre, hallucination, frissons, nausées / vomissements, peau pâle, pupilles dilatées, fortes douleurs, évanouissement, déshydratation, rejet de sang.
Peut-on être immunisé ? Seuls les rares membres du groupe The Subjects sont immunisés. En effet, ils sont le fruit d'expériences menées par Umbrella Corporation et sont donc protégés contre le virus. De même pour Alice. Les humains normaux ne le sont pas. Si vous êtes mordus, il faudra réagir de suite et sectionner le membre comprenant la morsure pour empêcher le virus de proliférer.


Pour toutes questions prendre contact avec Daryl Dixon






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadcorpor.forumactif.org
 

Les morts-vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» [liste] Morts Vivants
» [Morts-vivants] Les équarisseurs d’Irina
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)
» Le Lac des Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Before Everything :: Règles de survie :: Kit de survie :: Les Annexes-