AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Mer 5 Aoû - 23:15






Samantha "Sam" H. Galloway


- Approche et je te découpe en deux, que tu grognes ou pas -


Identité


Prénom(s) : Samantha "Sam" Hope
Nom : Galloway
Date de naissance : 6 mars 1983
Âge : 32 ans
Nationalité : Américaine
Campement : Loners
Depuis le : Aussi loin que je me souvienne
Stock : Une dague, une épée et un gun et pour se soigner des bandages déjà sales... Sinon elle trouve ce qui lui faut sur le tas..
Rôle dans le camp : Quel camp.. Je reste solo !
Métier / Études : J'étais coach sportif avant.. ça aide pas mal maintenant
Statut social : Je l'ai déjà dit, je gère en solo.. la question ne se pose même pas !... Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Loners
Avatar : Kate Beckinsale
Crédit : Bazzart




Caractère


Sam est une femme de caractère, encore plus maintenant que le chao règne sur la planète entière. Du haut de ses 32 ans, elle est très solitaire et depuis que la contamination a commencé, elle s'est retrouvé de plus en plus seule, jusqu'à vivre aujourd'hui de sa seule compagnie. Perdant peu à peu son humanité, elle est devenue froide, animale et vit en parfaite Ermite. Le silence de sa vie bercer par les grognements des rodeurs qu'elle croisent sont les seules voix qu'elle entend, ne prenant pas vraiment la peine de parler, surtout si c'est pour parler à elle-même, elle ne veut pas devenir complètement folle. Calculatrice et survivante hors pair, elle survit au jour le jour et se bat pour ne pas se faire mordre ou mourir de faim. C'est une battante et le temps qu'elle a passé seule a écorché des zombies n'a pas vraiment aider à la rendre douce et docile. Sans pitié, sans peur elle n'hésite pas à courir tête baisser, connaissant parfaitement ses capacités pour terrasser ces vermines qui peuplent la planète. En clair, Sam est un tigresse : discrète, féline et sanguinaire, tuer des êtres humains qui se trouvent en travers de son chemin lui est parfaitement égal. Cela cache évidemment le fait qu'elle ne désire plus s'intégrer à aucun groupe que ce soit, pour ne pas avoir à perdre qui que ce soit d'autre. Si elle vient à mourir, elle sera seule et n'aura pas la perte de quelqu'un sur le coeur et la conscience encore une fois. Une carapace s'est formée autour d'elle, comme surement beaucoup de personne depuis l'apocalypse. Guerrière et soldat hors pair, elle sait se battre et y prend même un certains plaisir... Nan, elle prend même carrément son pied. Elle n'en reste pas moins une femme, un humain et sait ce qui est juste ou non et saurait parfaitement tenir une conversation sensé avec quelqu'un, même si elle est froide, direct et parfois blessante et méchant dans ses propos, mais comme je vous l'ai dit.. elle s'en fiche éperdument. Vaut mieux la détester que de vouloir l'avoir à ses côtés.. c'est son point de vue.

Physique


Sam fait 1m70 et est une femme plutôt mince, encore plus depuis qu'elle ne se nourrit plus à sa faim. Elle a les cheveux plutôt long et d'un châtain très foncé. Ses traits sont fins et doux mais son regard et son visage expressif lui donne l'air dur depuis qu'elle est solitaire et qu'elle vit seule. On ne peut pas dire qu'elle est un style. De toute façon, qui peut prétendre avoir un style à l'époque où l'on vit. Sauf si avoir les cheveux dégueulasse et les fringues déglingués est considéré comme un style dans ce cas on peut la mettre dans cette catégorie. Ses yeux sont bleu.. sinon rien de plus à ajouter.. Bref, crotte !




Derrière ton écran


Surnom : Mine
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Une certaine Panda Pop assise à côté de moi m'a donné envie de venir, surtout que je suis accro a Walking Dead !
Comment trouves tu le forum ? : Je sais pas, j'ai encore tué personne donc ça va !! xD
Autre chose à dire ? : Je veux crever du zombie !!!!!
Code règlement : Validé par Effy


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Mer 5 Aoû - 23:16






Once upon a time


- Petite citation -



1 an et demi en arrière...

Dans l'hôpital de Antlanta en Georgie, une femme était sur le point d'accoucher. On pouvait entendre de dehors les hurlements d'une femme à qui on n'avait pas pu procurer la péridurale à cause d'un tatouage qu'elle avait dans le bas du dos. Mais l'origine de cet écho dans les couloirs de l'hôpital était tout autre. Le fait était que tout le monde avait déserté sauf quelques bravent gens. Le chaos commençait déjà et l'alerte avait déjà retentit dans le monde entier. Mais il y avait encore tant de gens dans le besoin et la jeune femme de 31 ans avait des douleurs et des contractions depuis des heures, bien avant que l'alarme de la ville retentisse. Dans la chambre, il y avait une femme sage et un homme qui passait par là et qui s'était porté volontaire pour leur prêter main forte. Samantha hurlait de douleur, son visage humide de sueur et de larmes tant l'accouchement se déroulait mal.. elle ne comprenait pas ce qui se déroulait à l'extérieur mais elle savait que quelque chose de terrible était en train de se passer. Elle se demandait bien où pouvait se trouver son mari... Que faisait-il ?! Il devrait déjà être là depuis des heures, pensait-elle ! Mais la douleur était trop intense et le sang entre ses jambes l'inquiétait davantage. Lorsque le bébé sortit enfin, la libération fut instantané et la douleur disparut. Un bébé vint sur son ventre et la sage femme le nettoyage et coupa le cordon.. Lorsque Samantha prit sa fille dans ses bras, un sourire s'afficha sur son visage et le bonheur l'envahi comme une onde de choc indéfinissable. Mais l'euphorie ne fut que de courte durée lorsque des bruits fracassants retentirent dans les couloirs. L'homme sortit la tête dehors pour voir ce qui se passait lorsqu'il il retomba soudainement à terre, sa tête aillant quitter son corps. Un être abominable entra dans la pièce, le bébé hurlait dans les bras de sa mère. La sage femme, tétanisé un premier temps, jeta son regard à Samantha et son enfant, et souffla ''Fuyez..'' avant de se jeter sur la créature. Samantha mit un certain temps avant de réagir et sortit de son lit, encore endolorie entre les cuisses, tenant son bébé pleurant dans ses bras, tentant de le calmer. Mais en vain... une horde de créature avançaient dans le couloir de l'hôpital, se jetant sur les humains vivants qui étaient encore dans le passage, si bien que la jeune femme eut le temps de fuir, sans savoir vers où aller..

Elle finit par sortir de l'hôpital sans croiser aucun monstre humain.. Mais qu'étaient-ils ? .Lorsqu'elle sortit dans la rue le portrait était apocalyptique.. Les gens hurlaient et courraient...les voitures roulaient dans n'importe qu'elle sens et les zombies se jetaient sur ceux qu'ils trouvaient.. elle devait rentrer chez elle, retrouver son mari James. Elle trouva une voiture, avec un siège enfant... elle prit une pierre et brisa la vitre, guider par un instinct de protection et de survie qu'elle ne se connaissait pas. Elle qui était une jeune femme d'habitude si gentille, si douce et si adorable. Elle avait la belle vie, un emploi dans une grande salle de sport comme coach dans plusieurs session et tenant le rôle d'assistante de direction et du planning.. elle vivait avec l'homme de sa vie et elle était tombé enceinte. Elle avait une vie parfaite... Mais apparemment... ce temps était révolu et elle n'avait pas mit longtemps à le comprendre. Elle démarra la voiture mais au même moment, trois zombie se collèrent au capot de la voiture, la faisant hurler, le bébé hurlant ayant attirer leur attention.. Sa fille devait vite être mit dans un endroit calme, sinon elle ne survivrait pas ! Elle fut tétaniser un instant, et inspirant, elle poussa sur l’accélérateur et fonça sur eux, les écrasants, les larmes coulant sur ses joues en poussant des ''ho mon dieu'' à répétition... mais dieu n'avait rien à voir avec cela !

Lorsqu'elle arriva chez elle, la porte et le garage étaient ouvert et tout était en débris devant la maison.. Son cœur se mit à battre d'autant plus vite. Mon dieu son mari... James. Elle sortit de la voiture en toute discrétion et remarqua que son quartier était vide, l'écho du désastre restant à peine présent.. des cadavres étaient étendu et déchiquetés sur le sols donnant des hauts le cœur à Samantha.. Elle entra dans la maison, son bébé dans les bras qui s'était calmé : ''James... ?'' murmura-t-elle en sanglotant, serrant fort sa fille contre elle. Elle s'avança au salon à taton et vit son mari de dos, debout dans le salon.. elle avança prudemment : ''Ja...James... ?'' à sa voix, l'homme se retourna... mais ce n'était plus le même homme. Non, il n'était plus le même... il était horrible et défiguré. Reculant et pleurant à chaude larme tandis que la créature qui était auparavant son mari avançait vers elle en grognant, celle-ci se retrouva coller au mur serrant sa fille qui se remit à hurler. Il allait se ruer sur elle, provoquant un hurlement strident de la jeune femme, toujours habillé de sa chemise de nuit couverte de sang de son accouchement. Mais alors qu'il allait se jeter sur elle pour la dévorer, une pointe de couteau traversa son crâne, et le corps de son mari tomba à terre. Sans remarquer l'homme qui venait de la sauver, elle tomba à genou et pleura sur le corps de son mari. Puis, elle sentit une main tirer son bras et une voix d'homme s'exclamant ''Bouge !! Allez, vite ils vont pas tarder à arrivé !!''....Samantha releva la tête et son regard flou trouva celui de l'homme qui l'a tirait par le bras à l'extérieur. Puis.. n'en pouvant plus, elle tomba dans les pommes, se faisant rattraper par l'homme tandis qu'elle serrait sa fille dans ses bras.

Elle se réveilla dans une grande batisse, une maison de retraîte réhabilité en refuge. Elle trouva à ses côtés des valises avec ses affaires, sa maison avait été dévaliser... Lorsque Caleb, l'homme qui l'avait sauvé, l'avait trouvé, il lui avait ramené ses affaires. Sa fille, qu'elle appela Hope, dormait dans un lit à ses côtés et profitait des bons soins d'une vieille dame pendant que Samantha se remettait, qu'elle se renomma Sam depuis la mort de son mari. Les semaines, les mois passèrent et le petit camp devint de plus en plus petit, ne contenant au bout de 6 mois que 5 personnes.. Caleb, Sam, Hope, Eliott, le fils de Caleb... La vie pour les personnes âgés avait été bien dure et surtout éphémère. Sam n'avait aucun mal à se défendre et Caleb et Eliott 15 ans, se défendaient aussi bien. C'était la survit... la vie n'avait plus aucun sens, c'était... c'était un cauchemars. Mais la vie qu'ils s'étaient construit dans la maison de retraite n'était pas si mal.. ils s'y étaient habitué et la petite Hope grandissait vite, trop vite.. elle était adorable et ressemblait tant à son père et savait déjà marcher à quatre pattes... Mais un jour, le pire se produisit.. Ils furent attaqué par des mordeurs dans la maison de retraite, sans qu'on ne sache jamais comment ils purent entrer. Caleb vit son propre fils dévorer par les mordeurs pendant que lui même se faisait mordre de toute part et hurla à Sam de fuir. Mais cela ne s'arrêta pas là.. Hope s'échappa des bras de sa mère, fut mordut pas un mordeur... assez rapidement vut la vitesse où Sam la rattrapa, mais le mal était fait. Elle ne put se résoudre à penser à ce qui allait arriver. Elle sortit de la batisse et arriva dans la forêt où elle s'assit appuyée à un arbre. Le processus pour sa fille se passa rapidement... trop rapidement, étant donner son âge et elle mourut dans ses bras. Avant de renaître... un bébé mordeur, était peut-être ce qu'il y avait de plus triste. Incapable de courir, ni de marché et n'ayant pas de dent, sa fille finirait pas mourir de faim... Mais elle l'a garda malgré tout, malgré ses grognements... Mais cela ne dura que quelques semaines. Un jour, trop désespérer par la transformation et les yeux zombifiés de sa fill,e Sam sortit sa dague, et pleurant à en hurler, elle planta la lame dans le crâne de son bébé... sa fille... sa raison d'être. C'est ainsi qu'elle commença sa vie solitaire d'ermitte.

De nos jours...

Cela fait près d'un an... Un an que Sam survit seule et sans personne. Elle a déjà croiser du monde et cela arrive plutôt régulièrement ces temps-ci, à croire qu'elle a la poisse... Mais elle se refuse à entrer dans un clamps.. Non, plus jamais, elle ne perdra plus personne et ne sera plus faible. Elle ne versera plus aucun larme, ne regrettera plus rien et surtout, elle n'aura plus de pitier. Les rodeurs sur son chemin peuvent bien grogner, ils crèveront tous sans exception... Grâce à son ancien boulot, La jeune femme est habile et douer de ses mains. Se déplaçant principalement dans les arbres, elle utilise les arbres comme abris pour échapper au rodeur, n'hésitant pas aussi à se couvrir de leur sang pour ne pas être reconnu à l'odeur. Doué à l'épée, à l'arc et à la dague en combat rapprocher, elle se débrouille parfaitement seul et n'hésite pas à éliminer quiconque qui viendrait se mettre en travers de son chemin ou qui oserait la provoquer ou l'insulter. Récemment, elle s'est construit tout un réseau dans les arbres, à l'abris des regards et viens y dormir dès qu'elle peut, où reviens pour se ravitailler en munition, en arme ou pour y déposer ce qu'elle a trouver... Sam n'est plus ce qu'elle était... ce temps est révolu. C'est l'apocalypse..


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Mer 5 Aoû - 23:23

Welcome !!!!!!!

J'aime ton titre de préz, il donne envie d'en savoir plus sur Sam ;p !
Bon courage pour ta rédaction, amuse toi bien avec ce perso et vivement que tu sois validée ;3

Hésite pas en cas de besoin à harceler le panda que tu as sous la main ;p

_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Mer 5 Aoû - 23:28

Merci !!!

Ouai t'inquiète déjà niveau WD je suis calée donc ça devrait bien se passer et je compte bien pondre un truc de dingue et ouai, le titre en dit long sur le caractère de la belle, j'espère réussir à en faire quelque chose de cool.

Je vais venir vous secouer la baraque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Mer 5 Aoû - 23:30

MA MIMI POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!

C'est qui la big boss badass de panda pop qui a réussi à te ramener ici ! T'as intérêt de prendre bien soin de Doudou !

Si tu as besoin d'aide ou si ton mec t'enmerde tu sais que ma chambre est pas très loin et que tu peux venir t'incruster dans mon lit ... enfin ton lit ... Enfin l'ancien lit de ton frère !

Tu sais que je te n'aime super fort

_________________
Effy Stonem
I tear my heart open, I sew myself shut My weakness is that I care too much And my scars remind me that the past is real I tear my heart open just to feel ∞ Papa Roach - Scars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Mer 5 Aoû - 23:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Mer 5 Aoû - 23:46

Merci !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Jeu 6 Aoû - 0:43

Merci de m'avoir fait gueuler au beau milieu de la rue en sortant du cinéma "MAIS C'EST MIMI POP !!"


Bienvenue ici !! Ça fait trop plaisir :3

J'ai hâte de lire ta fichette !

_________________
Thomas Carter
Learn from yesterday ○ Live for today ○ Hope for tomorrow ○ (c) crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Jeu 6 Aoû - 0:50

Hahaha !!! Merci merci, je suis trop contente et j'imagine bien la scène en sortant du cinéma mouhéhéhé !

J'écris en ce moment même mon histoire ça va vite se faire je suis inspirée :P !!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   Jeu 6 Aoû - 2:49






Congrats !!





J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche a SURVÉCU !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
- Ici, tu auras la possibilité de faire évoluer ton personnage, pour en savoir plus, c'est juste ici !
- On a tous besoin de stocks et de munitions pour survivre, mais pas que ! Le forum te propose de faire quelques achats pour tenir le coup, tu en sauras plus : Ici !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
J'aime ton histoire même si c'est pas très joyeux :') en même temps difficile de faire joyeux dans un contexte pareil ! Bref tout me va et donc bienvenue parmi nous avec ce super vava qui déchire. :3 Et je veux un lien avec ta petite Sam badass !




MADE BY .ANGELUS



_________________
Thomas Carter
Learn from yesterday ○ Live for today ○ Hope for tomorrow ○ (c) crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?
» De l'eau a coulé sous les ponts.
» Les cigares de la tortue.
» ■ Une réplique, un film
» orophéria + hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. il s'appelle le présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Les Fiches de Présentation-