AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Umbrella Corporation

Umbrella Corporation

▲ Date d'inscription : 28/02/2015
▲ Messages : 143
Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyVen 6 Mar - 14:19






Présentation du STAFF, vous verrez on ne mord pas !!





A la suite de ce post vous trouverez les présentations des joueurs qui forment l’équipe administrative.
Le Staff est là pour vous, pour que vous vous plaisiez sur le forum et surtout que vous vous amusiez alors n’hésitez pas à les contacter en cas de besoin !
L’équipe administrative vous propose aussi de les ajouter sur Skype en cas de problèmes qui fait que vous ne pouvez pas vous connecter sur le forum. Le Staff s’engage à respecter votre vie privée et à n’utiliser ce moyen qu’en cas de besoin pour le forum. La réciproque est valable !

Skype:
- Daryl Dixon = Monkey LaLou (black.witch-666@hotmail.fr)
- Effy Stonem = pandaland49
- Thomas Carter = Kokofluffyfox




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadcorpor.forumactif.org

Admin
Umbrella Corporation

Umbrella Corporation

▲ Date d'inscription : 28/02/2015
▲ Messages : 143
Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyLun 9 Mar - 12:38






Daryl, Fonda





Coucou à tous, très chers membres du forum!

Bon je ne suis pas une pro pour me présenter alors j'espère que je vous dirais le principal mais si vous voulez plus d'informations vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer un MP!

Prénom - Alors moi c'est Lou, tout simplement, court, mais chou non? On m'appelle souvent,sur ce monde merveilleux qu'est internet, LaLou ou Monkey , ou Lou, ou Unicorn ou autre surnom qui plaît et qui claque du tonerre!!
IRL on me surnomme souvent Loulou (ce qui est bêta étant donné que c'est beaucoup plus long que Lou... Bref)!
Âge - J'ai 23 ans! Mais mentalement je suis très loin de ça! Enfin c'est bizarre en fait... Parce que quand je suis sur le net je fais ma fofolle et ai deux ans d'âge mental (et encore), mais quand je suis IRL je fais plus mature que ceux qui plus vieux que moi --'... FUCK TA LOGIQUE!!!
Etudes - Je suis actuellement en deuxième année de Master!! Youhou!! Je suis impatiente d'en finir avec les études et j'ai pour but de partir de France pour aller travailler soit au Canada soit aux Etats-Unis soit en Angleterre ou encore pour la Nouvelle-Zélande (oui c'est beau de rêver). Bon, actuellement j'ai fini les cours à la fac et je suis en attente de stage de fin d'études et après... FREEDOM!!
Loisirs - Je suis une geek, entre mes consoles, mon ordi, mes trucs et mes machins j'ai du mal à m'arrêter... On m'a dit de me soigner mais pas possible, puis j'ai pas envie surtout! J'adore lire des comics, des mangas et j'ai longtemps regardé beaucoup d'animés et dramas (séries asiatiques), mais dernièrement j'ai un peu ralenti le rythme au profit des séries. Je suis une accroc aux séries! J'en regarde près d'une cinquantaine si j'en crois mon dossier sur mon chouchou (alias mon disque dur, mon précieux, mon amoureux)... C'est pas bien je sais mais bon je m'ennuie... C'est pour ça que mon loisir favori reste ... LES FORUMS DE RPG!!! J'ai commencé il y a très longtemps et je reprends depuis près d'un an je dirais! Bon j'ai mal repris mais là je suis actuellement sur 6 forums qui me tiennent énormément à coeur (notamment ceux que j'administre grâce à Ambre et Effy ^^)!
Le monde du RPG - Je suis donc sur 6 forums actuellement, majoritairement des surnaturels/post-apocalyptique et un basé sur le roman 50 shades of grey. Je joue des femmes mais aussi des hommes, j'ai pas de préférence tout dépend de mon inspiration ^^! Je fais des histoires parfois drôles, parfois dramatiques, parfois déprimantes, parfois très longues, parfois raisonnables, encore une fois ça dépend de mon inspiration ^^! J'aime tout particulièrement jouer des personnages complexes qui auront de quoi donner en RP! Je suis le plus souvent sur des forums surnaturels et post-apo, ça m'intéresse plus, il y a plus d'actions! En RP, je peux faire très long comme très court, tout dépend de mon partenaire de RP et de son niveau! Je m'adapte à tout et à tout le monde!
WDC - J'ai aidé Ambre dans la création de Walking Dead Corporation, étant une fada de la série et des comics Walking Dead je tiens énormément à ce forum. J'ai notamment créer le jolie Design n°1 et j'ai aidé dans la rédaction du contexte et des différentes parties et structure du forum. Je me donne à fond parce que j'ai réellement envie qu'il fonctionne au mieux et que tout le monde s'y sente bien et s'y éclate!
J'ai choisi d'interpréter Daryl Dixon (et prévois de faire bien d'autres comptes plus tard ;p) étant donné que c'est l'un de mes personnages favoris. On m'a souvent dit que c'était un personnage complexe à jouer vu son caractère, mais c'est un défi que je suis prête à relever et j'espère que vous me le direz si je me foire carrément dans ma manière de le jouer ^^ (Je suis ouverte au critique, toujours prête à m'améliorer!)
Co-fondatrice - Ambre est venue vers moi avec son projet dont je suis tout de suite tombée amoureuse et je me suis investie à 200%. Je vous dis pas comment j'étais contente quand elle m'a proclamé co-fondatrice. Promis j'en serais digne  Votre staff adoré 210620746
Sachez que je compte être une administratrice à la hauteur et à l'écoute comme mes collègues de l'équipe administrative, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoique ce soit! J'ai Skype, si vous souhaitez m'ajouter il suffit de chercher mon adresse mail : black.witch-666@hotmail.fr et sélectionner Monkey LaLou!! Je me ferais une joie de vous ajouter et mieux vous connaître!

Bon, normalement je n'ai rien oublié, du moins pas le principal!
Quoiqu'il arrive, si vous avez une question, un besoin quelconque ou envie de parler de l'existence des licornes arc-en-ciel, sachez que ma boîte MP vous ouvre grand les bras et attend impatiemment de pouvoir câliner vos messages avant de me les transmettre !!

Votre staff adoré 1293284703 Je vous embrasse tous  Votre staff adoré 3679674090 !

Votre staff adoré 385051816  Des bisous   Votre staff adoré 1198325049  




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadcorpor.forumactif.org

Admin
Umbrella Corporation

Umbrella Corporation

▲ Date d'inscription : 28/02/2015
▲ Messages : 143
Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyLun 9 Mar - 12:39






Effy, admin





Coucou tout le monde !

Alors moi pour le moment c'est Effy, mais je pense qu'au fur et à mesure d'autre compte vont venir faire leur apparition, mais on verra ça plus tard. Plus précisément irl on me donne le magnifique surnom de Panda (enfin du moins ceux qui tienne a la vie). J'ai bientôt 23 ans (et toute mes dents). J'ai été trainé de force ici par Ambre et Daryl, d'ailleurs mes cheveux ont pas encore totalement repoussés ...

Que dire de plus je suis pas une fortiche dans les présentations alors je vais faire les grandes lignes ! Si vous entendez certaines personnes qui disent que je suis sadique, horrible, méchante, chiante, insupportable, sans coeur, sans pitié et légèrement psychopathe il ne faut absolument pas les croire ! Je suis un vrais pitit panda d'amour et tout choux !  Votre staff adoré 676482264

Bon voilà si jamais vous voulez savoir plus de chose sur moi n'hésitez pas a me demander ^^  




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadcorpor.forumactif.org

Admin
Umbrella Corporation

Umbrella Corporation

▲ Date d'inscription : 28/02/2015
▲ Messages : 143
Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyLun 9 Mar - 12:40






Thomas, Admin





Hello !   Votre staff adoré 3934777352

Bon alors je suis pas une As de la présentation mais je vais faire de mon mieux pour vous faire quelque chose de joli. Enfin de toute façon j'ai pas le choix, pour tout avouer j'aime pas parler de moi, surtout parce que je sais jamais quoi dire. Enfin bref, nous y voilà.  Votre staff adoré 134505803

Alors déjà je crois qu'il faut commencer par le fameux "comment je m'appelle", mais le problème c'est qu'on m'en donne souvent tout un tas. Bref, du coup faîtes comme vous le voulez rien ne me dérange (dans les limites de la connerie quand même ! Quoique, la limite a déjà été franchie par certains je pense ! *regard adorable dans la direction de Panda*  Votre staff adoré 3423900520 ). Ensuite, je dois sûrement précisé que j'ai 21 longues années... Mais ça ne se voit pas beaucoup derrière mon écran. Pourquoi ? Si je vous dis que je suis fan des Minions, des licornes, des cookies… Vous saisissez ? Bref, l’âge mental est très éloigné de l’âge physique dans mon cas. Mais j’arrive à trouver des toupains et des toupines qui sont aussi tarés que moi, donc ça va je ne suis pas trop ermite. (Voir plus haut pour les toupines)

Pour ce qu'il s'agit du monde RPG mon fonctionnement est simple. Je suis indéniablement faible. Trop faible. Merci à mon Papy Dada d'amour (ou Daryl if you want) qui m'a complètement contaminé sur cette addiction qui est de créer mille et un perso' ou de s'inscrire un peu partout. Schizophrénie bonjour ~ Bref, j'suis incapable de refuser un RP ou un lien, je m'inscris sur tous les forums qui me font de l'oeil, encore plus rapidement lorsqu'un Dylan O'Brien y est disponible ! Je suis légèrement accro à cet acteur. Bon d'accord, peut être même complètement accro.  Votre staff adoré 3680555893  Je suis friande des forums dérivés d'un univers, quel qu’il soit, et jette souvent des coups d’œil dans le projets sur PRD. Comme si je n'avais pas déjà suffisamment de forums quoi ! *siffle*  

Je suis souvent répertoriée dans la gentille admin qui veut tout bien, mimi n'adorable bisounounours mais attention j'ai une batte de Baseball planquée en dessous de mon lit et je sais m'en servir !  Votre staff adoré 1184782249  On me soudoie ou menace souvent à coup de cookies vue que j'en suis particulièrement friande, je pourrais me nourrir exclusivement de ça, et de café. Votre staff adoré 1657626757   Je ne suis pas du genre chiante mais quand la moutarde commence à monter les principaux intéressés ont plutôt intérêt à marcher droit. Bref, du moment qu'on se fou pas de mon adorable gueule d'ange, je suis plutôt facile à vivre.

Sinon il ne faut surtout pas hésiter à me harceler, ma boîte de MP est toujours grande ouverte, H24 à vrai dire. Je suis souvent à me balader sur la CB. Sinon j'ai un Skype : Hachi Edelweiss, très utile pour me joindre puisque je suis souvent dessus (Merci petit portable !).

Je pense que ça sera à peu près tout, sur ce, je vous fais donc des bisouilles, papouilles et autres joyeusetés, et vous dis à très bientôt sur le fo' !  Votre staff adoré 2514687782




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadcorpor.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré   Votre staff adoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre staff adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carol ∞ "Votre correspondant est occupé ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Before Everything :: Leaders & annonces-