AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un accueil un peu tardif - feat. Shanone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Un accueil un peu tardif - feat. Shanone Empty
MessageSujet: Un accueil un peu tardif - feat. Shanone   Un accueil un peu tardif - feat. Shanone EmptyLun 17 Aoû - 18:10


 
 

 

 
 
Un accueil un peu tardif

 



 
Shanone & Carol

 

La vie dans la prison devenait presque idyllique. De nouvelles têtes arrivaient toutes les semaines, les stocks, malgré les nombreux estomacs à nourrir, ne désemplissaient pas. Parfois, Carol se demandait si les zombies avaient bien fait partie de ce monde. Elle aurait pu oublier leurs présences jusqu'à ce qu'elle sorte dans l'enceinte de la prison et ne découvre ces corps vides d'âmes qui erraient autour des grilles.

Elle pouvait faire abstraction des corps, l'odeur était devenue presque gérable. Mais le bruit était toujours une source anxiogène pour elle. Ce bourdonnement incessant, ce grouillement de grognement. C'était insupportable, voilà pourquoi elle évitait les premiers temps de sortir. Mais avec toute cette communauté qui s'était établie dans la prison, les voix qui s'élevaient dans la cour, les activités, etc. Il y avait de la vie dans la prison et moins l'occasion d'entendre les morts au loin.

Ce soir-là, elle voulait profiter de la soirée et du magnifique coucher de soleil qui peignait le ciel. Elle s'assit sur un petit coin d'herbe et repensa à ces dernières semaines de vie en communauté. Malgré toute la normalité de la chose, Carol ne se sentait pas à l'aise. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'une petite rousse passa près d'elle.
Elle était là depuis quelques jours déjà, mais elle n'avait pas pris le temps de faire connaissance. Et pour cause, c'était Daryl qui l'avait ramenée ici, elle avait confiance en son jugement, alors elle n'avait pas tenté de la connaître plus que ça. Mais c'était un surement un tort, alors elle voulut se rattraper :

- Bonsoir Shanone, comment ça va ce soir ?
 





 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un accueil un peu tardif - feat. Shanone Empty
MessageSujet: Re: Un accueil un peu tardif - feat. Shanone   Un accueil un peu tardif - feat. Shanone EmptyMer 19 Aoû - 23:06

Un accueil un peu tardif - feat. Shanone
Le soir arrive, pour moi c'était le meilleur moment de la journée, quand le soleil commence à décliner et que le ciel devient orangé. L'été les jours sont si longs, que je peux en profiter longtemps avant de devoir rentrer chez moi, quoique j'aimais aussi sortir la nuit, mais en ces temps présents, c'était impossible. Ma mère travaillait dans une organisation secrète, mais j'avais bien lu des dossiers en cachette que c'était pour y créer des nouvelles armées bactériologiques, des médicaments, tout ce qui était pharmaceutique et j'en passe ... Puis tout est allé de travers, serait-ce cette arme bactériologique ? Je regardais les rôdeurs de loin, ceux-ci à la grille de la prison ne cessant de grogner et de chercher à dévorer de la chair fraîche. Le monde avait plongé dans le chaos.

Parfois il m'arrivait de regarder les rôdeurs avec intérêt. Les zombies sont morts et vivants, donc ils marchent, un instinct primaire, tout comme manger, chasser, rôder ... Mais quand je réfléchissais bien, il y avait des trous dans leurs instincts primitifs comme le besoin de se reposer, de s'abreuver et je préfère éviter le reste c'est bien trop dégoûtant rien que d'y penser. Alors les rôdeurs mangent ... Seulement ils sont morts, donc leurs organes ne peuvent plus fonctionner, ils ne peuvent plus digérer, la logique serait qu'à un moment où un autre ils explosent, en fait, c'était comme s'il était hyperphagique. Oh peut je me creuse trop la tête, ce soir je veux encore profiter du coucher de soleil, nous ne savons jamais ce que nous réserve demain. Mon violon en main je m'avançais vers un coin reculé lorsque je croisais une femme dont Daryl m'avait déjà parlé, lorsqu'elle m'adressa la parole je ne savais que répondre, réfléchissant ... Puis voyant qu'elle était seule je finis par me décider à parler.

-En faite ... Je ne sais pas, je ne vais pas mal mais je ne suis pas au top non plus ... Disons que c'est une sensation étrange et vous ? Vous aussi vous aimez les couchés de soleil ?

Dis-je avec un sourire et les yeux pétillants rien que de penser au coucher de soleil.
crackle bones


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un accueil un peu tardif - feat. Shanone Empty
MessageSujet: Re: Un accueil un peu tardif - feat. Shanone   Un accueil un peu tardif - feat. Shanone EmptyVen 21 Aoû - 14:38


 
 

 

 
 
Un accueil un peu tardif

 



 
Shanone & Carol

 

Carol regarda la jeune femme s'approcher d'elle, un violon à la main. Ce détail l'interpella énormément, car sa petite Sophia tannait ses parents pour commencer à jouer de cet instrument avant que le chaos ne s'abatte sur le monde. Elle faisait tout pour ne pas trop penser à sa fille, mais la vie lui mettait des bâtons dans les roues et un détail insignifiant pouvait faire remonter tant d'émotions que s'en était presque douloureux.

Elle observa un moment la petite rousse s'approcher d'elle sans dire un mot. Elle ne savait quoi penser de la jeune femme, elle n'aurait d'ailleurs pu lui donner d'âge précis. Elle semblait très jeune, mais quelque chose dans son regard lui disait qu'elle était surement plus vieille que son visage ne le disait. Mais bon, était-ce si important, maintenant, de savoir l'âge des gens. Vieux ou jeunes, gamins ou adultes, les plus forts pouvaient se faire croquer par un rôdeur, et les plus faibles pouvaient survivre comme par miracle.

Elle était de ceux qui avaient miraculeusement survécu et, malgré tout ce que cela avait impliqué, elle était contente d'être ici, et de pouvoir admirer un coucher de soleil. Shanone finis par se délier la langue :

-En faite ... Je ne sais pas, je ne vais pas mal mais je ne suis pas au top non plus ... Disons que c'est une sensation étrange et vous ? Vous aussi vous aimez les couchés de soleil ?

- Je te comprends, on a tous traversé des choses pas évidentes, alors pouvoir profiter d'un coucher de soleil comme celui-ci, c'est presque surréaliste. Mais je pense qu'il faut profiter de ces petits moments. C'est un peu comme si l'on préservait notre humanité en profitant des petits plaisirs simples et désuets de la vie.
Je n'avais pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue au camp donc bienvenue à toi. Ça faisait un moment que tu étais sur la route quand Daryl t'a retrouvé ? Tu viens d'où ?


Carol n'était pas forcément curieuse, mais elle se dit que profiter des petits bonheurs de la vie, c'était aussi faire la conversation avec quelqu'un, apprendre à connaitre les autres... Elle ne dépasserait pas les limites qu'elle s'était fixées, elle ne s'attacherait pas à elle, mais elle pouvait au moins en apprendre un peu plus sur la jeune femme.
 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un accueil un peu tardif - feat. Shanone Empty
MessageSujet: Re: Un accueil un peu tardif - feat. Shanone   Un accueil un peu tardif - feat. Shanone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accueil un peu tardif - feat. Shanone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Sweetie - Feat. Daryl
» Notebook de Shanone
» Let's move & hunt - Shanone & Daryl -
» Parce qu'il n y a pas que des morts sur terre. [ Shanone]
» Quand deux flèches se rencontrent, ça peut devenir violent (feat. Daryl Dixon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Les RPs-