AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Effy Stonem

Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty
MessageSujet: Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...    Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  EmptyLun 1 Juin - 15:37




Can we have a normal date? No ! With zombis it's better ...
Effy & Thomas
 

Ce matin avec Thomas on avait décidé de partir tout les deux pour explorer la ville de Racoon City. Celle ou le virus c’était déclaré le premier. On aurait pu y retrouver des informations sur les tests que l’on a subit et ainsi savoir leurs effets à long terme. Car depuis que l’on était sorti du centre et que l’on avait cherché à savoir pourquoi nous !  Je pris quelques armes avec moi, deux dagues, une dans chaque bottine que je portais, une machette accroché dans mon dos et un Katana à la main. Je n’aimais pas les armes à feu et souvent le bruit attirait plus de mort-vivants qu’autre chose. Une fois prête je retrouvais Thomas qui discutait d’un plan avec les autres au cas où on ne reviendrait pas. J’espérais quand même qu’on n’arrive pas à une telle extrémité… Puis une fois les derniers détails réglés, on prit la route ensemble. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé en tête à tête mais malheureusement ce n’était pas vraiment le moment propice pour un diner aux chandelles.

Le camp ou nous étions installé pour le moment n’étant pas très loin, il ne fallu pas beaucoup de temps pour rejoindre la ville désertique. Alors que je pensais trouver de nombreux zombis, bien au contraire la ville était vide. J’attrapais la main de Thomas pour l’emmener dans une rue, espérant y trouver un supermarché et faire le plein de provision au passage. Mais alors que toute les boutiques semblaient avoir été vidée il y bien longtemps, on tomba devant un grand bâtiment avec une pancarte « Racoon City University ». Pensant que la cafétéria de cette université a pu être épargné par les pilleurs je proposais à Thomas d’y entrer.

Se retrouver dans un complexe scolaire me rappelait que trop bien cette fausse vie que l’on avait vécu dans La Ville. Mais je n’étais pas là pour ressasser les mauvais souvenirs du temps ou on était de simple cobaye d’Umbrella Corporation. Je trouvais cependant étrange que tout soit aussi calme ici. Tenant encore la main de Thomas, plus par habitude et par besoin de son contact que pour me rassurer je continuais d’avancer à la recherche de quelque chose d’utile que l’on pourrait ramener au camp.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty
MessageSujet: Re: Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...    Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  EmptyMer 3 Juin - 14:10

     

Thomas ♦ Effy

Can we have a normal date ?
No! With zombies is better.


O
n s'était installé à la frontière de la ville où tout avait commencé, Racoon City. On trouverait bien quelque chose là-bas, un indice, une réponse, je ne savais pas vraiment, on trouverait peut être rien d'autre que des zombies. Mais aujourd'hui c'était tout ce que l'on avait comme point de départ, la ville où le virus s'était lancé, et il fallait bien commencer à chercher quelque part si on voulait savoir pourquoi on avait été choisi pour servir de cobayes, et surtout qu'est-ce que l'on nous avait vraiment fait. D'un commun accord avec Effy, on avait décidé d'explorer la ville ensemble le matin même, ce n’était pas franchement la sortie idéale mais au moins on serait tous les deux, juste tous les deux. La vie en communauté n'était pas toujours idyllique, et me retrouver seul avec elle me ferait le plus grand bien. Je levais au ciel à l'écoute des mesures drastiques que voulaient prendre certains membres pendant notre absence. Quelques remarques sur le fait qu'ils se contenteraient d'attendre de leur côté ou encore quelques reproches sur le fait qu'il n'y est qu'Effy qui m'accompagne, se firent entendre et je soupirais déjà.
« Les gars.. Ça va on part juste pour la journée et puis on ne part pas en pique-nique... » Je m'interrompis en voyant Effy arriver, katana à la main, mon visage s'éclaira dans la seconde et je repris avec les autres les derniers détails du plan mis en place si jamais on était amené à ne pas rentrer elle et moi.  

Une fois tout le monde d'accord nous pûmes, à mon grand soulagement, enfin partir. La ville ne se trouvait pas très loin et on finit par l'atteindre en moins de temps que je ne l'aurais cru. J'eus un bref regard circulaire, mais on était complètement seul, pas même un zombie en vadrouille, le désert total. Effy attrapa ma main et je me laissais entraîner à sa suite pour fouiller la moindre boutique que l'on pouvait trouver sur notre passage. Mais encore une fois, c'était désert, tout avait déjà été dévalisé bien longtemps avant notre arrivée. Effy ne perdit pas sa motivation et je la suivis jusqu'à l'entrée d'une grande bâtisse, une ancienne université. Effy me proposa presque aussitôt d'explorer les lieux, la cafétéria renfermait peut être encore quelques denrées, j'hochai de la tête et lui emboîtais le pas, jetant un dernier coup d’œil derrière moi, pourquoi était ce vide à ce point ?

Je resserrais ma paume contre la sienne tandis que l'on explorait le bâtiment tout aussi vide que ce qu'on avait pu voir de cette ville jusqu'ici. « Je vais pas m'en plaindre, mais c'est vraiment trop calme ici... » Je continuais d'observer tout autour de moi, il y avait une expression parfaite pour exprimer mon ressentiment à ce moment, le calme avant la tempête. Je finis par apercevoir l'entrée qui menait au cuisine et entraîna Effy à ma suite, par chance il restait quelques conserves. Je lâchais la main d'Effy pour vider les étagères et remplir mon sac à dos de tout ce qui pourrait nous être utile, soulagé de ne pas avoir à rentrer bredouille, avant de me retourner de nouveau vers Effy une tablette de chocolat à la main et un sourire amusé sur les lèvres. « T'en veux ? »



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Effy Stonem

Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty
MessageSujet: Re: Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...    Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  EmptyMer 5 Aoû - 20:46




Can we have a normal date? No ! With zombis it's better ...
Effy & Thomas
 

Ayant pensée que l'Université puisse ne pas avoir été pillée comme tout les magasins de cette ville j'y ai donc entraîné Thomas pour visiter les lieux et avec un peu de chance trouver des denrées à ramener au campement afin de nourir tout ces ventres affamés ! Trouvant enfin la réserve avec Thomas et voyant les étagère rempli de boite de conservés et autres, j'ouvrais alors mon sac pour tout renverser dedans sans même regarder ce que je prenais ! C'est pas vraiment le moment pour faire la fine bouche surtout quand ça fait des jours que les rations diminue afin de ne pas être à sec! Entendant Thomas me parler, je me retournais vers lui pour le voir avec une tablette de chocolat dans les mains...

Mon dieu je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai mangé du chocolat, je crois même que je ne me souviens même plus du goût ! Souriant devant son air adorable je me rapprochai de lui pour croquer un morceau de chocolat à même la tablette Tu as toujours su prendre les femmes par les sentiments ! Huuum c'est délicieux je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'en ai manger! après avoir pris une autre bouchée, je relevais la tête pour l'embrasser merci chaton ! Remarquant une porte dans le fond de la réserve je m'approchai afin de vérifier si il pouvait y avoir d'autres choses à ramener au camps! Poussant la porte avec précaution, je penetrais dans une pièce sombre. Cherchant un interrupteur afin d'y voir quelque chose !

J'aurais du savoir que ça aurait été une mauvaise idée car à peine la lumière allumée je me retrouvais alors nez à nez avec un mort vivant! Ni une ni deux j'armais mon bras avant de trancher la tête de ce zombi avec mon katana pour en remarquer d'autres derrière lui ! Retournant en courant dans la réserve, j'attrapais le bras de Thomas afin de quitter cet endroit de malheur avant qu'on se fasse bouffer tout les deux ! Thomas semblait surppri par ma réaction et alors que je l'entraînait avec moi je lui hurlait des zombi partout derrière la porte il faut partir


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty
MessageSujet: Re: Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...    Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  EmptySam 8 Aoû - 20:17

     

Thomas ♦ Effy

Can we have a normal date ?
No! With zombies is better.


E
ffy remplissait son sac de tout ce qu'il lui passait sous la main avant de se retourner vers moi alors que je brandissais une tablette de chocolat, tout sourire, fier de ma trouvaille que j'avais déjà commencé à déballer. Elle esquissa un sourire avant d'arriver à ma hauteur pour croquer un morceau de chocolat toujours dans ma main avant de déclarer que je savais prendre les filles par les sentiments. J'haussais des épaules le plus innocemment possible, c'était évident que ça lui plairait, les personnes n'aimant pas le chocolat étaient rares, d'autant plus chez les filles. Et dans un monde aussi pourri que celui dans lequel on vivait le chocolat était loin d'être une denrée courante, trouver quelque chose de mangeable était déjà un soulagement alors une tablette de chocolat était certainement un luxe. Autant qu'elle en profite. Elle déposa un baiser sur mes lèvres que j'aurais aimé faire durer tout en me remerciant. Mais on n'avait pas vraiment le temps pour les embrassades bien que l'endroit soit étrangement calme, rien qu'à cette pensée mon mauvais pressentiment me revint alors qu'Effy se dirigeait déjà vers une porte qui semblait mener à une arrière cuisine. Je retournais mon attention au contenu des placards et tiroirs que je n'avais pas encore fouillé, m’emparant que quelques couteaux de cuisine qui pourraient toujours être utiles.

Je redressais la tête en percevant du mouvement derrière moi et fis volte face vers l'origine ne voyant qu'une Effy révoltée qui courrait vers moi avant de m’agripper le bras pour m'entraîner à sa suite à ma plus grande surprise. « Ef' ? » Je me laissais entraîner à sa suite puisqu'elle ne semblait pas vouloir me laisser le choix et tandis que je calais un peu mieux mon sac contre mon épaule pour lui emboîter le pas, elle me hurla qu'il fallait partir car un petit comité d'accueil de morts vivants nous avait apparemment patiemment attendu derrière la porte qu'elle avait franchi quelques minutes plus tôt. « Je l'avais dit que c'était trop calme... » Grognais je sans pouvoir m'empêcher de jeter un coup d’œil derrière moi. Ils étaient bien là, se traînant jusqu'à nous sans que je ne comprenne pourquoi la distance entre eux et nous ne s'allongeait pas plus vite. « Je crois que t'as oublié de fermer la porte. » Lâchais je, sans ralentir la cadence alors que l'on se précipitait vers la sortie, mais notre maigre échange avait suffit à en attirer plus d'un, comme si ces cadavres ambulants trouvaient le moyen de se passer le mot. Je me stoppais net en voyant une bonne dizaine s'amasser devant la sortie, forçant Effy, qui avait toujours ses doigts refermés sur mon avant bras, à s'arrêter aussi. Ceux qui se trouvait derrière nous s'approchaient dangereusement nous poussant à faire un choix rapidement. « Il y a bien une autre sortie quelque part, on est dans une université après tout.. » Je réfléchissais à toute vitesse pour trouver un moyen de nous éviter à nous lancer dans un combat presque perdu d'avance, ils étaient trop nombreux pour nous deux.



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Effy Stonem

Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty
MessageSujet: Re: Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...    Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  EmptySam 15 Aoû - 22:57


Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...
Effy & Thomas



Je refermais brusquement la porte de la réserve après avoir tranché la tête d’un zombi avec mon katana. J’attrapais alors le bras de Thomas pour l’emmener au loin de ces zombis qui semblaient sortir partout à la fois, comme si ils avaient attendu caché tout ce temps. L’entrée de l’université était bloqué par des traqueurs alors je tournais dans un couloir alors que des zombis sortaient de la cuisine ou nous nous trouvions quelques temps auparavant. La porte avait du céder ou alors je l’avais mal refermée en prenant la fuite avec Thomas. Ce dernier releva d’ailleurs le fait que j’avais surement oublié de fermer la porte. Je jetais un regard vers lui « Sérieux c’est tout ce que tu trouve à dire … A GAUCHE ». Je m’élançais dans un autre couloir espérant trouver une autre sortie mais à la place on tomba encore un fois nez à nez avec des zombis. Mais bon sang d’où ils sortent ceux là.

Rebroussant chemin avec Thomas, il souleva le fait qu’il devait bien y avoir une autre sortie quelque part. Continuant ma course, je lui lançais d’un air plutôt sec « Parce que tu crois que je cherche une table à pique nique ?? ». Je m’en voulais aussitôt de lui avoir parlé sur ce ton, après tout ce n’est pas sa faute si on se retrouvait dans un course poursuite expérience-zombi. Bien qu’on ne craigne pas les morsures ce n’était pas un raison pour se laisser bouffer sans rien faire. Voyant au loin une porte qui semblait solide j’y entrainais Thomas à ma suite pour rentrer dans cette salle qui, dieu merci, n’était pas rempli de morts vivants. Avec l’aide de Thomas je poussais la grosse porte nous offrant ainsi un peu de répit le temps de trouver une solution pour se sortir de se merdier.

Je me laissais tomber sur le sol, le dos appuyé contre la porte pour reprendre mon souffle. Regardant Thomas se laisser tomber à mes côtés. J’eu un petit rire nerveux alors qu’on se trouvait seul tout les deux dans cette petite pièce. « Tu sais quand tu m’as proposé de t’accompagner pour que l’on se retrouve un peu seul tout les deux, je ne pense pas vraiment que c’est ce que t’avais en tête » Je continuais à rire un peu comme une idiote, laissant mes nerfs se relâcher après cette montée d’adrénaline. « En y pensant j’ai trouver quelque chose pour toi je voulais attendre qu’on soit rentré au camp pour te le donner mais puisqu’on est coincé là pendant un temps indéterminé … CADEAU » je sortais alors un paquet de cookie de mon sac sachant que ce sont les gâteaux préféré de Thomas et lui tendis.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty
MessageSujet: Re: Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...    Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  EmptyDim 16 Aoû - 19:43

     

Thomas ♦ Effy

Can we have a normal date ?
No! With zombies is better.


E
ffy me répondit avec sarcasme, me lançant un regard froid alors qu'elle reprit sa course en me traînant derrière elle, elle n'avait pas l'air décidé à relâcher son emprise sur mon avant bras. Elle finit par ralentir en apercevant une porte entrouverte qui semblait plutôt solide en plus de donner sur une pièce qui semblait dépourvue de zombies. Nous fûmes obligés de s'y mettre à deux pour la refermer et, un fois fait, je me laisser glisser contre elle, le dos contre celle ci, pour finir assis par terre à coté d'Effy. Cette dernière lâcha un rire nerveux alors que je reprenais une respiration un peu plus régulière, me faisant tourner la tête dans sa direction et je souris d'un air amusé à l'entente de ses mots. Elle n'avait pas franchement tort. « Pas vraiment non... Le pique nique aurait été vachement plus tentant. » Lançais je d'un ton cynique en faisant référence à sa réflexion de tout à l'heure. Je ne lui en tenais pas franchement rigueur, c'était Effy, la fille qui était sortie avec moi par pure pitié, comme elle aimait le déclarer haut et fort. Cette époque me semblait bien loin à présent. Elle continua à rire avant de me dire qu'elle avait quelque chose pour moi, sortant de son sac une boîte de cookies qu'elle me tendit. Mes yeux s'étaient agrandis de surprise dans le même temps que mes lèvres s'étaient étendues en un énorme sourire. Mes gâteaux favoris.

« Des cookies !! » Rien qu'à voir l'image de la boîte en carton mon estomac se mit à gronder, je m'emparais de la boîte avec rapidité, pour faire passer l'envie à Effy de me faire patienter un peu plus longtemps pour me voir baver devant la boîte. Je déballais la boîte avec un enthousiasme un peu trop débordant pour quelqu'un qui était enfermé dans une pièce avec des zombis de l'autres coté de la porte. Je volais un baiser à Effy pour la remercier avant de porter un premier cookies à la bouche, savourant ma première bouchée avant d'engloutir le reste, rangeant le paquet dans mon sac. Je me redressais en observant les alentours, il n'y avait rien d’intéressant dans la pièce où l'on se trouvait, il était même dur de savoir à quoi elle servait auparavant vu l'état dans lequel elle avait été mise. Aucune porte de sortie, pas même une fenêtre, on était coincés ici avec une seule sortie derrière laquelle des zombies en masse. J'aimais pas l'idée d'être fait comme un rat, mais ce n'était pas si désagréable en prenant en compte le fait que j'étais en bonne compagnie. Je soupirais avant de poser ma tête sur son épaule. « On est est coincé ici maintenant... » Grognais je avant de finalement repéré un toute petite fenêtre un peu plus en hauteur. J'effleurais sa main en hésitant à flemmarder un peu avant de penser à s’engouffrer par la fenêtre pour détaler. « Ou on peut aussi passer par là. » Lâchais je en désignant la fenêtre du doigt. « Mais va falloir que tu passes la première. » Ajoutais je dans un sourire en coin.




GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty
MessageSujet: Re: Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...    Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effy Stonem
» First day in jail - Effy & Daryl -
» Effy - You wanna be my friend ... Ok let's try ...
» (F) Effy Stonem - Kaya Scodelario (The Subjects)
» Thomas - Somebody to die for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: The Rest Of The World :: Les Villes :: Raccoon City :: Université-