AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 First day in jail - Effy & Daryl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Daryl Dixon

Daryl Dixon

▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
First day in jail - Effy & Daryl - Empty
MessageSujet: First day in jail - Effy & Daryl -   First day in jail - Effy & Daryl - EmptySam 15 Aoû - 3:30

First day in jail

Effy & Daryl


« Show me what you got. »
Encore une nouvelle journée dans la prison. Et encore une nouvelle journée à être réveillé par le boucan du monde y vivant désormais. Du temps où nous n’étions pas plus d’une dizaine derrière ses murs il était bien plus simple d’y vivre. Moins de bruit, de passage et surtout des gens qui me connaissaient suffisamment pour me laisser en paix étant donné que je suis loin d’être un grand adepte des conversations. Mais depuis que nous avions récupéré tout le petit monde de Woodbury c’était vite devenu difficile à vivre. Si bien que j’avais quitté l’une des tours de garde dans un des blocs que je squattais depuis notre arrivée pour aller m’exiler dans la cour extérieur dans une tente. Peut-être moins confortable mais clairement plus facile à vivre.
Au final, ce n’était pas plus mal que le bruit me réveille étant donné que j’avais quelque chose de prévu aujourd’hui. J’enfilais mes shoes, sachant que Carol me gueulerait dessus pour pas avoir pris le temps de profiter des douches de la prison, remise dans un semblant d’état par les habitants de la prison, j’évitais de rejoindre les blocs et fouillais dans mon sac à dos pour en sortir de quoi grailler. Je finis par sortir de mon semblant d’habitat pour voir au loin tout le beau monde s’agiter. Ce n’est pas par-là que je me dirigeais, fouillant dans une de mes poches je finis par mettre la main sur une clope et mon zippo et commençais à fumer tout en me dirigeant vers les grilles entourant la prison. Aujourd’hui, j’attendais quelqu’un. Effy, une jeune fille que j’avai rencontrée il y a de ça quelques temps alors qu’elle s’était détachée de son groupe le temps d’un instant. Jeune fille à laquelle j’avais proposé de venir s’entraîner dans la prison afin de perfectionner ses compétences déjà bien développées, cela dans le but qu’elle survivre d’autant mieux dans ce monde détruit.
Je m’arrêtais devant les grilles et regardais le chemin menant à notre refuge. Difficile de fixer une heure de meeting de nos jours. Alors que les minutes passaient, une ombre se dessina au loin, encore à l’abri des bois. Il vit le veilleur de la tour de garde de l’entrée sortir, fusil en main, mais je lui gueulais de pas faire gaffe, que je savais qui s’était. En effet, je reconnus alors la jeune Effy qui finit par atteindre les grilles. Je les lui ouvrais et entrepris de refermer derrière elle : « Bienvenue à la Prison. » Dis-je en écrasant ma clope puis je repris à l’adresse de la jeune fille : « Suis-moi, ils sont assez curieux et trouillards alors pas sûr que tous t’accueillent bras ouverts. » Ajoutais-je en lui montrant d’un signe de tête le bâtisse de la prison un peu plus loin et les curieux s’y accumulant chaque mois un peu plus.
Je la guidais plus à l’écart lui demandant simplement en chemin : « Pas trop galéré à retrouver l’endroit ? » demandais-je tout de même pour faire un brin de conversation, bon au moins elle était arrivée en un morceau donc elle avait pas dû croiser trop de rôdeurs. Je m’arrêtais à ma tente histoire de récupérer mes affaires. On descendait ensuite une petite pente de la cour extérieure pour ne pas non plus attirer l’attention de ceux qui s’amusaient à transformer l’endroit en jardin. On voyait, s’écrasant contre les grilles, des rôdeurs affamés. Moins nombreux que la veille, grâce aux soins de Glenn et Maggie, puis maintenant on est plutôt habitué à leur râle continu. Je déposais alors mon sac et m’adressais à Effy : « J’espère que t’es parée au moins ? » Après tout, on sait jamais, elle vit à l’extérieur dans je ne sais quelles conditions, alors qui sait, peut-être plus sujette à la fatigue, même si elle ne le montrait pas vraiment.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

First day in jail - Effy & Daryl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effy Stonem
» Effy - You wanna be my friend ... Ok let's try ...
» (F) Effy Stonem - Kaya Scodelario (The Subjects)
» Effy & Thomas || Can we have a normal date ?? No ! With zombis it's better ...
» Daryl - Maybe I like you, maybe I don't

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Survival Sanctuaries :: La Prison :: La Cour-