AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 14:43






Shanone V. Wilander


- Approche pas! J'ai un violon et je n'hésiterais pas à m'en servir -


Identité


Prénom(s) : Shanone Valentine
Nom : Wilander
Date de naissance : Le 2 août 1985
Âge : 30 ans
Nationalité : américaine
Campement : Prison
Depuis le : quelque mois
Stock : Un poignard et un violon (pas toucher)
Rôle dans le camp : éclaireur mais que avec Daryl et veilleur
Métier / Études : Violoniste
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Subjects
Avatar : Lindsey Stirling
Crédit : Tumblr et Kyo




Caractère


Mon caractère ? C’est une blague ? Non … C’est possible, alors allons-y!
Paraît-il que je suis une fille à son papa, bien oui c’est vrai, mon père me gâte, je l’adore et j’en suis fier, je n’hésite pas à rabaisser les autres, sachant très bien que s'il y a un problème, mon papa viendra forcément défendre sa fille chérie.
Peste, méchante, narcissique, égocentrique, lunatique, fourbe … Ouais et j’en suis fier!
Je suis une manipulatrice dans l’âme, personne n’échappe non plus à ma fourberie ou mes sourires mesquins, j’ai un humour très noir et lugubre, ce qui fait que je rigole facilement par rapport à la mort et la douleur, sans oublier mes farces assez malsaines.
Évidemment je suis aussi très ambitieuse et curieuse, je veux tout savoir, tout contrôler, je veux et j’exige être la meilleure dans tous les domaines.
Sportive, artiste, pipelette, je sais rire aussi et faire de l’humour (noir bien sur), en rien je ne suis loyal, je suis aussi une sacrée tricheuse, je connais pas mal de tour pour que tout tourne en ma faveur, par contre si vous gagnez ma confiance, alors là vous serez gâté côté cadeaux, service, bisous et câlins.
Oui je suis aussi très câlineuse, étant une personne assez distante et peu démonstrative, j’ai aussi besoin de réconfort.
Une fois que l’on me connaît bien, on est davantage face à une personne douce et gentil, qui sait sourire et écouter, donner des conseils et aider, le chemin est long pour gagner ma confiance mais on peut y arriver.
Je fais souvent la folle, je me moque des règlements et autres lois stupides, je veux m’amuser, rire et danser, tout comme je peux me montrer discrète et sérieuse, chez moi c’est bouillant ou glacé.
Je ne suis pas du genre nez dans les livres, mais ça ne veut pas dire on plus que je ne m’y connais en rien, je peux apprendre ce que je veux, une fois suffit je retiens de suite.
J’observe, j’écoute et je retiens, j’ai une sacrée mémoire, mais chut, faut pas non plus que je révèle tous mes atouts.

Physique


Mon physique, je fais 1m61 et j'ai toujours eu un corps d'athlète, il faut dire que je bouge énormément et que je suis une très grande sportive. Souple, je sais me battre au corps à corps, gymnaste et danseuse, j'adore me défouler avec mon violon en dansant. J'ai la peau pâle, les yeux gris vert et mes cheveux sont blonds foncés, par contre, il arrive que lorsque je me mets longtemps au soleil, mes cheveux deviennent presque roux. De taille moyenne, fine, énergique, un visage mutin, parfois on me nommait la petite fée, alors que je peux être une petite diablesse.




Derrière ton écran


Surnom : Bloody
Âge : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Loulalou  Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  3350009559
Comment trouves tu le forum ? : GENIAL  Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1607728510
Autre chose à dire ? : Je veux un steak saignant avec des frites et ce sera tout  Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  3680555893
Code règlement : KEEP CALM SHOOT'EM


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 14:48






Once upon a time


- Un monde de folie -




Souvenir d'adolescence :

Shanone debout! Shanone! Shanone! Debout tu va encore être en retard à l’école, allez debout!

J’ouvre un œil, le deuxième, oh c’est pas vrai il est déjà six heures du matin, mais je dors moi, c’est très important pour ma croissance, même si elle terminée …

Shanone!

J’arrive! Roh! J’en n’ai marre, c’est quoi cette vie

Hum Hum …

…………………..

Aujourd'hui


Je suis née le 2 août 1985 je donc 30ans et je vais vous racontez mon histoire, avant qu’Umbrella ne fasse des siennes.

Je suis née à Los Angeles, la classe hein ? On imagine les plages de sable, les beaux sauveteurs, le soleil, le skate, encore une fois je m’égare.
Ma mère est secrétaire au sein d’une organisation secrète, j’ai du entendre le nom une fois je crois, le Umbrella il me semble, un lieu ou on regroupe des armes pour la protection de la planète ou on fait des expériences assez bizarre, mais je reviendrais là-dessus plus tard.
Mon père travaille au gouvernement, avant c’était un soldat mais après une blessure à l’épaule il a du arrêter son service, mais mon père ce n’est pas n’importe qui, c’est le plus fort (ouais ouais je suis une fille qui adore son père), alors il a un poste important au gouvernement et moi bien … Je suis fille unique.

Imaginez déjà mon enfance ? Ma famille est riche, alors il est facile de se faire des amis mais ce n’était que des hypocrites, de plus on ne peut pas dire que j’ai un caractère facile, alors souvent je faisais des farces de très mauvais goûts.
Je n’ai en aucun eu une enfance malheureuse, déjà à huit ans j’avais des magnifiques robes pour me rendre dans des galas, si je voulais une poupée hors de prix, de suite j’y avais le droit, oui je suis pourris gâté et je l’assume parfaitement.
Je suis une vraie tête brûlée, c’est moi qui a raison, les autres non, si vous n’êtes pas content allez pleurer dans les jupes de votre môman.
Evidemment j’ai connus l’étape scolarité, je n’ai pas à me plaindre, j’ai toujours eu des bonnes notes en classe, j’arrive à suivre le cours et à semer la zizanie dans la classe, faut le faire quand même, quoi moi vantarde ? Ouais.
Honnêtement je ne suis pas une personne timide, je vais facilement vers les autres, je dis ce que je pense, je suis ouverte d’esprit, par contre je n’aime pas qu’on me colle, puis dès que je vois des personnes qui me posent trop de question sur ma famille, ça finit avec un coup de poing.

A l’âge de 10 ans je suis allé au centre Umbrella avec ma mère, c’était géant! Je devais rester avec un homme en costume noir, genre Men in Black, puis comme d’habitude, j’ai réussi à lui échapper, bon pas longtemps, cet homme est tout de même un agent … Enfin c’Est-ce qu’on m’a dit, par contre ce que j’ai vue dans les locaux du Umbrella ma choquée.
Des laboratoires ou des scientifiques faisaient des expériences sur des petits animaux, même des singes …
Des salles d’entraînements, d’armements, ma mère travaille pour des héros ? Ou les méchants ? Vous pensez bien que de suite je me suis fait un film.

-Maman tu travaille dans quoi en faite ?

-Tu es encore trop petite ma puce pour comprendre

-Mais non je ne suis pas petite! Allez dit s’il te plais

-Je travaille avec des gens qui testent des vaccins

Des vaccins ? Elle était sérieuse ? Toute cette mise en scène pour des vaccins ? Bon au moins ce qui était sur, c’était qu’avec le traitement que j’avais (oui j’ai un traitement depuis ma naissance je ne sais même pas pourquoi), bien au moins j’étais sur de rester en bonne santé, enfin c’était ce que je croyais …

J’ai pas cherché à en savoir plus, j’ai juste levé les yeux ciel d’un air « oui c’est ça tu me prends pour qui ».
Par la suite j’ai continué et je me suis passionné pour le sport, mon père étant un ancien militaire connait des choses énormes!
Au début j’avais le droit à « ce n’est pas pour les petites filles » puis finalement à force de sourire mutin, mon père a cédé.
Il m’a alors montré toute l’artillerie, légère ou lourde, les différentes formes de combats, les arts martiaux, au début il croyait que c’était juste de la curiosité enfantine, mais plus je grandissais, plus je m’y intéressais et voyant chez moi un don dans les arts du combats.

C’est à l’âge de mes quatorze ans que ma vie pris un tournant assez étrange.
Oui c’est vrai que j’ai toujours fais pas mal de cauchemars, seulement au lieu de me faire peur, ça avait tendance à m’amuser, cherchons ma logique.
Mais cette fois-ci c’était de plus en plus étrange …
Quand une personne m’agaçait au plus haut point, j’aimais l’imaginer trembler devant un immense monstre, les flammes le dévorant … Je faisais pas mal de cauchemar, je commençais vraiment à prendre peur sur ce coup-là.
Une soirée d’hiver avant que je ne rentre chez moi, le soleil était déjà couché, il faisait un froids glacial et je fis une mauvaise rencontre.
Rien qu’en voyant cette personne je pouvais voir que sa nature était d’être pervertie dans le mal, profiter des faibles, c’est la que des flammes l’entourèrent … Le monstre que j’aimais tant arrivait vers lui … Au début j’étais assez hagarde, puis finalement je souris comprenant que c’était moi qui arrivé à tout contrôler, un sourire malsain je laissais mon imagination déborder de plus en plus, la neige devenant de la cendre, les murs des immeubles s’effritant et le sol ne devint chair et sang.
Seulement si sur le coup c’était simple et amusant, ça devenait malsain et affreux, l’homme devant moi finit par brûler et plus rien … Cet homme était toujours devant moi, à moitié brûlé par des flammes qui n’étaient plus présentes, tout était partis, la neige était de retour.
Je ne cherchais pas plus loin, je fis demi-tour et courus jusqu’à chez moi comprenant que j’étais pas vraiment une personne ordinaire, ma tête me faisait souffrir, voila que j’avais peur de moi-même.

Evidemment comment annoncer à nos parents qu’on arrive à créer des cauchemars ? Alors la j’en n’ai aucune idée, alors à la place j’ai continué ma vie, que voulez-vous que je vous dise de plus ?
J’ai continué le sport, les galas, faire du shopping, les sorties entre amis et surtout, me passionné pour le violon.
Je peux en jouer en dansant, en faisant de la gymnastique, à moitié éveillé, visiblement cet instrument était ma moitié, je ne pouvais plus me passer de lui.

C’est à mes seize ans que cette fois-ci j’étais bien décidé à avoir des réponses.
Cette fois-ci je me suis rendus au centre Umbrella pour voir ma mère, puis mettre les choses au clair, la secrétaire étant présente me dit de patienter, qu’elle allait appeler celle-ci.
Je fus emmenais dans une salle d’attente, heureusement que j’avais dit que c’était une « urgence » vue comment le temps était long, du coup j’étais sortis dans les couloirs et c’est la que j’assistais à une scène des plus macabres.
Des scientifiques faisaient des sortes de tests sur un jeune homme, l’adolescent avait l’air complètement dans les vapes …
Abandonnant l’idée de parler à ma mère, je sortis de Umbrella, tout va bien, la vie est belle, je viens de voir un truc monstrueux …

Retournant chez moi, je me suis confié à mon père, qui m’a révélé une père de vérité sur Umbrella, mais que je devais garder le secret pour la sécurité du monde, et surtout, de notre famille, même si m’a mère ne m’avait jamais spécialement apprécié.

Flash spécial : Les morts se relèvent!

J’ai 28 ans, je suis devenu violoniste professionnelle, j‘habite près de mes parents, ma mère m‘emmenant encore souvent à Umbrella, ce soir la, mon père est arrivé complètement essoufflé, me disant de faire mes bagages, que celui-ci allait m’emmener en sécurité.

-Ou est maman ?

-Ne traîne pas! Dépêche toi!

Mon père qui venait de me hurler dessus … C’était bien la première fois, alors j’ai rapidement sorti des sacs pour y mettre un maximum d’affaire, avant que je n’entende une explosion, mon père m’a alors pris les épaules.

-Shanone, va te cacher et surtout, ne te montre pas, quoi qu’il arrive

-Mais pas

-Non, écoute moi ma chérie, écoute moi, fait moi confiance

Je me suis alors caché et j’ai assisté au meurtre de mon père.
C’était des personnes travaillant pour Umbrella, j’avais parfaitement reconnu le « logo », il cherchait le sujet « 30 », mon père n’a pas répondu, il est resté tête haute et il l’ont tué d’une balle dans la tête.
Le feu a envahi mon esprit, l’horreur autour de moi, tout était en train de brûler, mais je savais que c’était dans ma tête … Cela a duré vingt minutes, avant que je n’ouvre les yeux et ne retrouve que des cendres.

Puis ...

J’ai mon sac à dos, dedans on peut y retrouver un baladeur CD et MP3, des barres de céréales que je trouve dans des stations essence vide, un poignard et quelque vêtement … Ah oui, n’oublions pas mon violon!
Je ne suis pas habitué à devoir me débrouiller seule, d’ailleurs c’est un miracle que j’ai survécu aussi longtemps, je sursaute souvent, même si avec le temps je commence à m’habituer à croiser des zombies.
Je revois souvent la mort de mon père … Je dois vivre parce qu’il s'est sacrifié pour moi, parce que je suis sa petite battante.
Monde chaotique où j’ai faits une rencontre qui a changé une partie de ma vie.
Alors que j’avais voulu escalader un arbre pour y trouver refuge la nuit, je suis tombé de celui-ci, manquant de force, étant bien trop épuisé et je suis tombé sur un homme avec une arbalète.
Un vivant ? J’avais dû le regarder comme s'il était un miracle de la nature, mais tout en restant hésitante, et si je rêvais .
Seulement avec les temps qui courent, nous n’avons pas le temps de réfléchir bien longtemps, une horde de zombies nous a attaquaient et il m’a sauvé la vie.
Pour la suite, disons que j’étais tellement heureuse de voir une personne vivante, qui venait de me sauver la vie, que j’ai pleurée contre lui, des larmes que j’avais retenues depuis la mort de mon père, je n’avais en jamais pleurer sa mort, ni la disparition de ma mère et encore moins la perte de ce monde.
Visiblement cet homme n’avait pas l’air habitué à ce genre de démonstration sentimentale, alors je me suis excusé, prête à reprendre ma route et c’est là qu’il m’a posé trois questions.
Il dut être satisfait de mes réponses, car il se présenta et m’emmena dans un groupe de survivants, qui avait élu domicile dans une prison.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Admin
Daryl Dixon

Daryl Dixon

▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 14:54

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  3679674090 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1062880894 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  4036514422 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  956390744 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  4075083417 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  724914328 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1564858909 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  2547512813 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  264217470 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1198325049 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1224208429 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  385051816 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  487490939 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  2773243143 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  3721630614 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  2828994296

Je suis à peine heureuse de te voir inscrite ;p
Bon tu sais déjà que tu peux me harceler comme tu veux quand tu veux ;p
Je file lire ton histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 14:55

Bienvenue Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  702856220
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 14:57

Merci Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  264217470 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  264217470 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  264217470
Pour le harcèlement, ne t'en fais pas, même malade je suis très doué Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1564858909 je m'aime, je me kiff, je m'embrasse => je sors xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 15:12

Bienvenue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 15:29

Hey Bienvenue ! ♥️ Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1332339472
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 15:36

Merci Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  3350009559 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  3350009559 trop cool les Avengers quoi Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1607728510
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 15:45

Hello :)

Bienvenue parmi nous ma belle.
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas :)

Au passage, je kiff ta citation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 15:50

Merci beaucoup Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  702856220 oui c'est une citation que je sors depuis que je regarde Resident evil, donc ça fait super longtemps Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  1049789531
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 16:14






Congrats !!





J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche a SURVÉCU !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
- Ici, tu auras la possibilité de faire évoluer ton personnage, pour en savoir plus, c'est juste ici !
- On a tous besoin de stocks et de munitions pour survivre, mais pas que ! Le forum te propose de faire quelques achats pour tenir le coup, tu en sauras plus : Ici !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Welcome here. Super fiche. Notre premier joueur Subject.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 17:18

Han merci beaucoup Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  441862699 Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  441862699 des tonnes de boujoux et de câlin Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  583812518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 21:12

Bienvenu sur le forum et felicitation pour la validation de cette très belle fiche:) Il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 21:48

Merci et se sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMar 24 Mar - 23:21

Bienvenueeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  EmptyMer 25 Mar - 0:18

Merci Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  702856220
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie    Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu n'a pas d'ami, prends un zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Les RPs-