AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 12:02

12:01- Et moi je viens de me lever L'horloge Parlante - Page 7 1062880894
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptySam 15 Aoû - 22:23

22h23 j'ai un peu trop picoler ces deux derniers jours x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 11:40

11h40 - Sort du lit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 13:27

13:26 - Je file manger et ensuite je m'occupe des topics de Carol !!!! L'horloge Parlante - Page 7 1062880894
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 14:02

14H03 Pas le moral
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 23:31

23:30 - J'espère que ça va mieux Shanone :)
De mon côté, p'tit tour sur le floooooood avant d'aller rejoindre morphée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 10:20

10h20 merci Carol, moi je me prépare pour garder les petiots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 14:00

13:58 - tente de faire une petite sieste mais mon co****d de voisin viens d'allumer sa musique --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 20:30

20H30 Je suis dead
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 19:02

19:02 - 2 grosses journées à trainer, je rentre seulement chez moi. Je suis naze mais ravie :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 19:34

19h35 Je compatis Carol, moi je retourne au boulot demain après cette journée de repos
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 16:41

16h40 : Rpouillage avec la licorne avant de venir harceler un panda sur son lieu de travail pour feuilleter les magazines x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 14:17

14:16 - Je vais suivre ton exemple Thomas ^^ RPouillage aussi avec Shanone & Pookie :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyVen 21 Aoû - 21:58

21H58 J'adore ta réponse Carol, je réponds à mon retour de vacance ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 13:36

13:35 - Dernier jour de vacances... Demain je retourne au boulot L'horloge Parlante - Page 7 3984171758 Je sais déjà que je vais pas aimer cette semaine de reprise!
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Daryl Dixon

Daryl Dixon

▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 22:01

22:00 - Pause dans le rangement T.T, petit tour des fofows
Revenir en haut Aller en bas


Nathan T. McMullen

Nathan T. McMullen

▲ Date d'inscription : 08/08/2015
▲ Messages : 52
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 15:56

15h56
Je profite de mon aprèm sans taf pour traîner sur le net !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 17:49

17H49 Courage Carol, moi je rentre samedi et on vient d'avoir une grosse tempête en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas


Nathan T. McMullen

Nathan T. McMullen

▲ Date d'inscription : 08/08/2015
▲ Messages : 52
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyMar 25 Aoû - 18:32

18h32
A fini de travailler pour aujourd'hui ! Vais pourvoir RP si le frangin me laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Nell Edelweiss

A. Nell Edelweiss

▲ Date d'inscription : 11/08/2015
▲ Messages : 7
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 23:51

23h50 : Va rejoindre pépère et pandichou dans le dodo après avoir raconter sa vie sur la CB :')

EDIT = OUPS ze suis avec Nell-chou, bon tant pis je laisse pour cette fois, je m'auto-pardonne c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas


Nathan T. McMullen

Nathan T. McMullen

▲ Date d'inscription : 08/08/2015
▲ Messages : 52
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 0:08

00h07 - HANLALA ELLE POSTE ALORS QU'ELLE EST PAS VALIDEE !!! Bref. Sinon je viens de finir Resident Evil 1 (que je n'avais toujours pas vu) j'ai le droit de dire que je suis un poil déçue ? Mais je ferais quand même l'effort de regarder la suite un de ces quatre ! Mais là dodo !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Daryl Dixon

Daryl Dixon

▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 9:14

09:14 - Réveillée par la petite soeur après avoir très mal dormi. je veux retourner me coucher dans mon dodo ToT
Revenir en haut Aller en bas


Nathan T. McMullen

Nathan T. McMullen

▲ Date d'inscription : 08/08/2015
▲ Messages : 52
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 11:54

11h54
A fini le travail bien plus tôt que prévu, va aller RP et miamer devant un film ! Oui oui les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 20:17

20:15 - je suis crevée & demain je bosse 10h ... je ne sais pas dans quel etat je vais finir cette semaine de reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin
A. Nell Edelweiss

A. Nell Edelweiss

▲ Date d'inscription : 11/08/2015
▲ Messages : 7
L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 22:56

Courage à toi Carol ! o/

22h54 : Regarde le château ambulant toute seule vu que les deux autres dorment T.T

EDIT = Re Oups. Bon va vraiment être temps que je finisse cette fiche que je puisse flooder tranquille...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

L'horloge Parlante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Survival Games :: Le Flood :: Flood et Tops-