AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Nathan T. McMullen

Nathan T. McMullen

▲ Date d'inscription : 08/08/2015
▲ Messages : 52
Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.    Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:49

Wow merci à vous deux ! ça fait plaisir que ma fiche ait plu même si ça part dans tous les sens ! Je m'occupe de toutes ces petites fiches / demandes de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Effy Stonem

Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.    Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:48

Jviens de me taper ta fiche en entier (forcée par une crevette) parce que tu fais une référence à Till ! Et aussi parce que sans le vouloir tu parle de mon Doudou ... Maintenant reste plus qu'à relire ta propre fiche pour savoir quel passage peut faire référence à mon adorable panda en peluche qui passe toutes ses nuits avec moi ... BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas


Nathan T. McMullen

Nathan T. McMullen

▲ Date d'inscription : 08/08/2015
▲ Messages : 52
Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.    Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Je parle de ton Doudou... C'est quoi ton doudou si c'est pas le Panda en peluche ?
*va relire sa fiche pour essayer de trouver un moment où il aurait pu croiser la peluche...*
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Effy Stonem

Effy Stonem

▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.    Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:04

Oui mon Doudou est un panda en peluche mais le rapport avec lui est juste une prénom que tu place dans ta fiche ... Alors comme je l'ai dit ... BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.    Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mama, we all go to hell, we're all full of lies, we're meant for the flies, Mama, we're all gonna die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» What the hell are you ? - Thomas & Daryl -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Get Ready :: Les survivants :: Ils ont survécu-