AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best or bad link ? "Mon répertoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyMar 24 Mar - 17:35

“ Shanone Valentine Wilander ”

30 ans
Américaine
Subject
Violoniste
Éclaireur et veilleur
who i am

Rusé⊹ Sportive⊹ Bagarreuse⊹ Sarcastique Battante ⊹ Malicieuse⊹ Curieuse ⊹Manipulatrice ⊹ Protectrice⊹ Caractérielle Experte en art martiaux⊹ Grande sportive et hyperactive⊹ Connait la manipulation et l'entretien des armes⊹ Possède peu de patience⊹ Elle peut jouer du violon sans se lasser ⊹ Elle n'a aucune conscience du fait qu'elle est "subject" sujet "30" ⊹ Daryl est la première personne qu'elle a vue en 2 ans de solitude 

i want you
(M/F) [url=LIEN]LIEN[/url] Δ intitulé.
(M/F) [url=LIEN]LIEN[/url] Δ intitulé.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyMar 24 Mar - 17:38


Lady's
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyMar 24 Mar - 17:38


Gentleman
fiche par ASI'CLICK

Daryl Dixon

Mon loulou ♥♪¤ lien

Steve S. Watson

Agent du S.W.A.T (...) ¤ lien

Carlos Olivera

Agent du S.W.A.T "Intrigué" ¤ lien



fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyMar 24 Mar - 17:39


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyMar 24 Mar - 17:45

A vous

Best or bad link ? "Mon répertoire" Tumblr_ms2fav1SdA1rybfwfo3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Daryl Dixon

Daryl Dixon

▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyMar 24 Mar - 18:26

M'oublie pas Best or bad link ? "Mon répertoire" 385051816
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyMar 24 Mar - 20:08

Comment t'oublier Best or bad link ? "Mon répertoire" 702856220
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 17:36

Moi je veux avec la belle Lindsey (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 18:30

Propose mon petit
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 20:01

Mmmmmh alors, j'ai lu ton histoire, ça remonte à hier donc corrige moi si j'me trompe. Comme Sha n'a pas intégré la ville artificielle ca va être tendu xD. J'crois me rappeler qu'en te baladant dans les labos d'Umbrella tu as aperçus certains Subjects se faire traiter comme des cobayes. Problème, ceux qui font partis de la ville artificielle comme Thomas n'étaient pas du tout au courant de ces "expérimentations" donc théoriquement impossible d'une potentielle rencontre pendant ce moment. Sauf si Sha reconnaît Thomas qu'elle aurait aperçu, puis croisé lors d'une excursion en solo ? Thomas s'intéresserait à Sha parce qu'elle connaîtrait des infos sur Umbrella que lui n'a pas (et bien sûr quand tu te fais exploiter comme ça t'as toujours envie d'en savoir plus) et Sha serait curieuse de savoir ce qu'est devenue sa mère qui travaillait chez Umbrella (si je me souviens bien) et donc voir si Thomas à des infos sur elle, ca pourrait permettre également d'aider Thomas à tenter de se remémorer quelques souvenirs "d'expériences" qu'Umbrella leur faisait oublier. On pourrait finioler tout ça par un petit Rp , avec une possibilité d'évolution, où Sha aiderait Thomas à se remémorer ce genre de souvenirs en échanges de quoi il l'informe de ce qu'il se souvient (grâce à l'aide de Sha donc) dans l'espoir de trouver des détails sur la mère de Sha ?

Voilà c'est un peu cacafouillis mais ça germe dans ma tête au fur et à mesure que j'écris xD Donc dis moi ce que t'en penses et si toi ça te donnes d'autres idées, ou si tu veux modifier des choses, je suis toute ouïe (a) Best or bad link ? "Mon répertoire" 2514687782
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 23:12

En faite, Sha se faisait aussi exploiter par sa mère, elle ne sait rien d'Umbrella ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 23:26

Shit T.T & t'as pas d'idées de ton coté ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 23:29

Bien effectivement elle aurait pus le voir, mais si il veut en apprendre plus sur Umbrella, avec elle c'est pas possible, d'ailleurs, elle ne sait même pas qu'elle est une subject
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 23:39

Mdr tout est modifiable ;)

J'avais penser à ça puisque dans l'histoire de ton perso il y était indiqué que ton père t'expliquait une partie de la vérité sur Umbrella après que tu te sois confié à lui au sujet de ce que t'y avais vue. Du moins si j'me souviens bien. La fatigue me joue peut être des tours. ^^'

Bref, donc on peut garder déjà le fait que Shanone l'ait vu là bas, mais donc lui ne peux pas s'en souvenir faut juste trouver pourquoi Shanone voudrait lui parler. De la curiosité ? Est ce qu'elle a des questions qu'elle se pose vis à vis d'Umbrella ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyVen 27 Mar - 23:46

Bien comme elle a le vaccin depuis la naissance, le virus a agit plus vite, alors quand elle est colère (c'est très rare évidemment) il lui arrive de repousser le feu et ça lui fait vraiment peur, ça pourrait être un jour ou ça lui est arrivé, elle vient à Umbrella dans une salle de sport pour se défouler en sport, puis elle pourrait croiser Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptySam 28 Mar - 0:01

Thomas serait curieux de la voir dans cet état, et viendrais vers elle pour se mêler de ce qui ne le regarde pas ? Ou bien encore se demander ce qu'elle fait là alors qu'il l'a jamais vu avant ? Une deuxième rencontre en perspective après l'épidémie où l'on pourrait évoquer ces fameux pouvoirs ?

Sorry cerveau ramolli ce soir j'suis claqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptySam 28 Mar - 0:23

Moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptySam 28 Mar - 13:35

Ok, on lancerait donc la seconde rencontre en RP ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptySam 28 Mar - 16:43

Yep :) dès que je suis dispo' je te MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Thomas Carter

Thomas Carter

▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptySam 28 Mar - 16:51

Pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyJeu 2 Avr - 0:48

J'adore Rick :D je t'ajoute dès ma mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyJeu 2 Avr - 2:51

Héhéhéhé parfait (aa) Heureux que ça te plaise Best or bad link ? "Mon répertoire" 3791730653
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyDim 16 Aoû - 20:31

Etant dans la prison, un lien est inévitable, non?

Bon, j'aoue que je quémende aussi un lien parce que Lindsey quoi Best or bad link ? "Mon répertoire" 4116771415 Après positif ou négatif, c'est selon tes besoins ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyDim 16 Aoû - 20:40

Avec plaisir :) bien Shanone est assez sauvage sauf avec Daryl, mais Carol a tout de même était une mère, c'est une femme battante, donc je vois plutôt du positif ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" EmptyDim 16 Aoû - 20:50

Bonne nouvelle alors ;)

Carol a déjà dompté Daryl, elle arrivera bien à s'occuper de Shanone Best or bad link ? "Mon répertoire" 1345938393 ^^
Ca te dirais qu'on exploite ce lien autour d'un RP?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty
MessageSujet: Re: Best or bad link ? "Mon répertoire"   Best or bad link ? "Mon répertoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best or bad link ? "Mon répertoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modèle de répertoire des sujets (NON OBLIGATOIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Fiches Liens-