AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 23 Mar - 14:26






Ethan William  Marks


-  Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. -


Identité


Prénom(s) : Ethan, William
Nom : Marks
Date de naissance : 25 Juillet 2003
Âge : 9 ans
Nationalité : Americain
Campement : Avec le convoi
Depuis le : Leur passage à Atlanta, une semaine après le début de l'invasion zombie.
Stock : Un lance pierre et une boite de pansement
Rôle dans le camp : Bon guetteur,  Petit protégé, source de bonne humeur, idéal pour détendre l’atmosphère et parfois porteur de messages entre adultes qui n'osent pas se parler.
Métier / Études : Ecolier
Statut social :Célibataire
Orientation sexuelle : Trop jeune pour se poser la question, quoi que...les filles sont jolies!
Groupe : Le convoi
Avatar : Asa Butterfield
Crédit : Effy Stonem




Caractère


Apocalypse ou pas, on ne peut pas vraiment dire que les événements tragiques aient changé le caractère de ce gamin fougueux. Ethan est une vraie pile électrique, ce gamin turbulent ne tiens pas en place et c'est un vrai moulin à parole. En effet, la sagesse ne fait pas partie de ce jeune garçon qui est d'une curiosité maladive, ce qui le met parfois en danger, lui et ses proches. Toutefois, ce jeune garçon espiègle et taquin, est toujours de bonne humeur et son empathie fait de lui quelqu'un de très attachant.

Bien plus que de soucier de lui-même, Ethan se préoccupe surtout des autres, c'est un enfant attentionné et même s'il est peu trop rêveur, il reste toujours à l'écoute des autres. Il faut toutefois éviter de lui en dire trop, car ce petit extraverti a vite fait de parler de choses qu'il ne devrait pas et sa naïveté ne l'aide en rien à rester discret.

Ethan aime parler avec tout le monde, savoir ce qu'il se passe et il déteste être mis à l'écart ou être traité comme un simple enfant. En effet, ce petit aventurier dans l'âme aime rendre servir et il ne rechigne jamais à mettre la main à la pâte, surtout quand cela peut lui permettre de passer le temps. Il est en effet un grand impatient et pour lui, tout semble prétexte à s'amuser et il est bien rare qu'il prenne les choses aux sérieux.

Toutefois, Ethan n'est pas qu'une petite tornade sur patte et même s'il se cache pour le faire, les survivants entendent souvent ses sanglots le soir et il est bien facile de comprendre que sa famille lui manque, même s'il semble joué les indifférent. De pus, Ethan aime être entouré et même si ce petit pot de col joue les grands et est plutôt débrouillard, on s'aperçoit vite qu'il n'est qu'un enfant et qu'il a encore besoin d'être protégé.

Seul, Ethan ne tiendrait pas longtemps dans ce monde et sa plus grande peur est d'être abandonné. Outre cette peur de l'abandon, ce jeune garçon à la phobie du noir et de l'orage et même si avec le temps il a appris à surmonter ses peurs pour survire, il préfère de loin les grands espaces éclairés.

Physique


Si vous demandé son âge à cette petite bouille d'ange, il vous mentira sans doute en vous disant qu'il a douze ans. Mais, en le voyant il est facile de voir qu'il n'a pas encore atteinte son dixième anniversaire. En effet, Ethan est plutôt petit et à l'école, il était même surnommé le petit Poucet par les autres élèves, qui le dépassait largement. Ce gamin haut comme trois pommes, marche toutefois d'un pas certain et malgré qu'il soit plutôt frêle, il n'en est pas pour autant fragile.

Il aime grimper partout et même si la force n'est pas son point fort, il est très agile et cela lui a souvent valu des engueulades de la part des adultes. Toutefois, quand on regarde le visage angélique de ce jeune garçon, on le pardonne vite et ses grands yeux bleu, dénué de haine, lui son parfois d'un grand secours. Il est tout de même facile d'apercevoir une grande part espièglerie sur le visage constamment souriant d'Ethan.

Ce jeune garçon n'est pas un amateur de mode et il s'habille généralement avec tout ce qu'il trouve et il adore se déguiser, n'oubliant toutefois pas d’attacher son lance pierre à sa ceinture. Apocalype ou pas, Ethan a toujours aimé ce traîner un peu partout et il n'est pas simple de le voir dans des habits propres ou non troué.

Ce petit garnement qui semble pourtant toujours à l'affût de bêtises à faire, affiche parfois un regard bien différent et quand il est plongé dans ses pensées, il laisse planer sur son visage, une part de mystère. Quand Ethan ne comprend pas certaine chose ou qu'il essaie de se concentrer, il a tendance à loucher et avec ses oreilles un peu décollés, cela amuse parfois les gens au tour de lui.






Derrière ton écran


Surnom : Juju
Âge : 28 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Après une forte envie de me remettre au rp, google a été une fois de plus, très utile.
Comment trouves tu le forum ? : Un accueil, plus que formidable ! Et j'aime cette idée de fusionner l'univers de Resident Evil à celui de Walking dead.
Autre chose à dire ? : Je suis ravis d’être parmi vous et j’espère que l'on partagera de nombreuses aventures ensemble !
Code règlement : Validé par Daryl


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 23 Mar - 14:27






Once upon a time


- Petite citation -



-Et après Claire elle a dézingué trois autres extraterrestres et ensuite il y a...Hé! Vous m'écoutez? Zombie vous même !

Tandis qu'un convoi de survivant arpentait comme à son habitude les rues des Etats-Unis, depuis maintenant plus d'un an, à bord de l'un des véhicules un jeune survivant menait la vie dur à ceux qui faisaient désormais partie de sa famille et de sa vie. Le jeune Marks avait été trouvé par le groupe de Claire Redfield, dans le local poubelle du grand Hôpital d'Atlanta, une semaine après le début de cette apocalypse qui n'en finissait pas. Désormais, Ethan faisait partie de ce groupe de nomade, qui arpentait les villes, à la recherche de survivants et de quoi vivre ne serais-ce qu'un jour de plus.

Ethan ne devait sa survie qu'à ces personnes et tous veillaient sur lui comme sur leur propre enfant, mais lui semblait bien trop dissipé et insouciant pour s'en rendre compte. Ou Peux être le savait-il? A dire vrai, il le savait, mais ce jeune garçon ne pensait qu'à s'amuser et ce n'était pas cette apocalypse qui semblait avoir changé son comportement. Beaucoup de gens se comptait de survivre dans ce monde dévasté alors que lui, ne changeait pas grand-chose à ses habitudes, il vivait au jour le jour, se laissait guider par les adultes et ne manquait jamais une occasion de se divertir, zombie ou pas, quitte à s’attirer des ennuies.

...................................

Les ennuies, Ethan les avaient toujours connu, à son niveau, mais des problèmes quand même. Depuis qu'il avait commencé à marcher, le jeune garçon avait toujours été très turbulent et les médecins l'avaient même qualifié d'hyperactif. Le petit garnement avait en effet toujours eu du mal à se concentrer et à la différence de sa grande sœur, de treize ans son aîné, il était intenable. Cindy elle, avait toujours été une jeune fille calme, préférant de loin passer du temps à bouquiner des magasines de modes en rêvant à devenir la nouvelle Ambre Loara, plutôt que de tout casser dans la maison.

De part cette grande différence d'âge et de caractère et, les deux enfants Marks ne partageaient pas grand-chose, mais cela n’empêchait pas la grand-sœur de prendre soin de son seul et unique frère. Comme toutes les familles, il y avaient des hauts et des bas et quand Ethan se mettait à colorier les bouquins de modes de Cindy, on entendait la jeune fille hurler dans la maison. Toutefois, les petits conflits frère et sœur n'étaient pas grand-chose comparé aux nombreuses bêtises que faisait Ethan à l'école.

Peu de temps avant que le monde ne soit qu'enfer et damnation, la directrice de l'école d'Ethan avait convoqué mademoiselle Marks, pour lui suggérer un psychologue pour son fils. Ce dernier n'avait rien d'un enfant mélancolique et il n'était pas non plus violent, mais il ne faisait aucun doute que le manque d'autorité paternel n'aidait en rien son comportement. Le père d'Ethan, n'avait en effet plus aucun droit sur ses enfants qui ne portaient d'ailleurs plus son nom et pour cause, il était en prison depuis la naissance de son fils. Après une période ou il s'était assagit et avait décidé de faire tardivement un deuzieme enfant à Hélène Marks, son ex femme, il avait en effet plongé pour trafique drogue et délit de fuite et ce n'était hélas pas la première fois. L'homme n'avait jamais eu de gestes déplacé envers sa famille, il avait simplement eu de mauvaises fréquentations et ce n'était pas très anormal pour un homme ayant grandi dans le Bronx avant de rencontrer son épouse.

On ne saura jamais si l'intervention d'un psychologue aurait eu quelques effets sur Ethan, car l'apocalypse frappait peu de temps après. Si un jour le monde retrouvait quelconque équilibre, avec toutes les pauvres âmes qu'ils auraient à soigner, les psychologues seraient probablement  plus riches qu'Umbrella.

...................................

Dans cette apocalypse, il y avait parfois quelques périodes de calme, comme si les zombies, qu'Ethan qualifiait naïvement d'extraterrestre, se cachaient pour mieux attendre leur proie. C'était donc dans le plus grand calme que le convoi continuait de rouler et les pauvres oreilles des survivants étaient en paix, le jeune Marks s'était endormit, blotti contre une survivante. A cet instant, il était difficile de croire que ce jeune garçon était si turbulent et bavard, il dormait comme un ange, comme si dehors tout allait bien et les adultes l'enviait parfois. Ethan n'avait toutefois pas toujours un sommeil de plomb et , même s'il ne faisait pas part de ses cauchemars aux autres, ses sanglots parlaient à sa place. Personne ne parlait dans le véhicule, chacun semblaient perdu dans ses pensées, se souvenant certainement de leur vie passée. Mais désormais, tout cela semblait bien loin derrière, beaucoup avaient perdu des proches, fait des sacrifices et ils s'estimaient sans doute heureux d'être encore en vie et entourés de personnes sur qui compter. Comme beaucoup et peux être même plus que d'autres, Ethan était content d'avoir trouvé cette nouvelle famille il n’oublierait jamais le jour de leur rencontre.

...................................

Quand le chaos a eu lieux, le jeune Marks était chez lui et une voisine était venu le garder. Ethan était bien jeune pour s'intéresser à l'actualité, mais il se souviendra toujours de la panique dans les rues, des messages d'alertes qui informaient les gens de rester enfermer et de sa nounou qui au lieu de le surveiller, fumait sa clope devant la porte. Ethan n'oubliera jamais non plus les cris de cette femme qu'il n'eut que le temps de voir tomber, alors qu'un voisin venait le prendre dans les bras, pour l'amener loin de la maison. Tandis que le courageux voisin courait, sur ses épaules, Ethan regardait l'apocalypse emporter le monde et en cet instant, le jeune garçon s'imaginait en pleine invasion extraterrestre. Son sauveur lui expliquait qu'il l'emmenait rejoindre sa mère, qui travaillait comme infirmière en chef, au Grady Memorial Hospital. Le gamin ne mesurait la gravité de la situation uniquement quand il aperçu des gens manger d'autres personnes. Sans doute pour occulter la mort, aujourd’hui encore, il est persuadé que ce ne sont que des extraterrestres qui transforment les gens et qu'un jour ils pourront redevenir normaux.

En arrivant près de l'hôpital, le protecteur d'Ethan le déposait au sol et voyant que juste devant la porte, la police était en train de lutter avec des morts revenus à la vie, il prit Ethan par la main et l'emmenait à l'arrière du bâtiment. A cet instant, le gamin commençait à paniquer, il se sentait seul et demandait sans cesse à voir sa mère, qui se trouvait à l'intérieur. A cet instant, la sœur d'Ethan était partie plusieurs jours chez une amie et son père qu'il n'avait jamais vu, était toujours en prison, en Georgie. Par conséquent, le jeune garçon n'avait personne d'autre. Par chance, une brigade militaire encore debout, le trouva et l'emmena à l'intérieur. En se retournant, Ethan constatait que son courageux protecteur, qui avait risqué sa vie pour lui, n'était plus le même homme et semblait très agressif. Les militaires eut vite fait d'éloigner l'homme et Ethan ne le revit jamais.

...................................

Le petit Marks se relevait en sursaut, tandis que le véhicule passait un peu trop rapidement sur quelques cadavres. Le gamin mit un petit moment à reprendre ses esprits et voyant que la nuit était bien tombée, il se rapprocha davantage de la survivant près de lui. Ethan ne se plaignait jamais, il était courageux et constamment de bonne humeur, mais la nuit lui faisait peur, tout comme l'orage. Ces phobies, il tendait de les vaincre et elles étaient survenues juste au moment où le groupe l'avait trouvé. Ce jour avait été le dernier où il avait vu sa mère, un jour remplit de tristesse, mais un jour où il avait gagné une nouvelle famille qui veillerait sur lui.

...................................

Cela faisait une semaine que la terre avait sombré dans le chaos et Ethan vivait à l'hôpital avec sa mère, qui n'en finissait pas de s'occuper des blesser qui finissait tousse par succomber et revenir à la vie avec un appétit dévorant. Ce jour-là, le jeune garçon ne tenait plus en place et sa peur des premiers jours s'était transformé en curiosité. Ethan s'était fait le plus petit possible pour échapper à surveillance des adultes qui étaient tous très occupés. Une fois dans le hall de l'hôpital, le petit garnement s'était éclipsé à l'extérieur et contournait le périmètre de sécurité, mis en place par l'armée qui semblait se réduire de jour en jour. Les cadavres ambulants flairaient rapidement le jeune garçon et il ne lui restait alors plus qu'à prendre ses jambes à son coup. Après avoir couru un long moment dans tous les sens, la seul cachette qu'Ethan réussit à trouver, se trouvait à environ un kilomètre de l'hôpital, il s'était trop éloigné dans sa course et il devait maintenant se mettre à l'abris. Il se mit alors à escalader un tas de vielles caisses empilé et une fois de l'autre côté, il trouva une grande benne à ordure et s'y engouffra.

Dehors il faisait nuit et le tonnerre grondait, tout semblait en parfaite harmonie avec cette apocalypse. Ethan lui, sanglotait au fond de la benne à ordure et se maudissait d'avoir été si imprudent et pourtant aujourd'hui encore, cela ne semble pas lui avoir servi de leçon. Aucune lumière ne passait dans la benne et tendis que l'orage grondait et que la pluie martelait le couvercle en métal de la poubelle, le gamin fermait les yeux et espérait qu'on lui vienne en aide. Quelques heures plutard, Ethan fini par s'évanouir, le stress s'était accumulé à la fatigue et au rhume qu'il avait contracté des jours plutôt.

Quand Ethan ré ouvrit les yeux, il se trouvait dans une camionnette, entouré d'inconnu et avait dormit plusieurs jours. A ce moment-là, le jeune garçon venait de rencontrer sa nouvelle famille, un groupe avec qui il partagerait de bons et mauvais moments, mais des personnes qui veilleraient sur lui aussi bien que sa propre famille. Le jeune Marks vécu ce qu'il qualifiait de nombreuses aventures, durant les un an et demi passé. Il s'endurcissait, mais continuait ses bêtises et reprenait vite du poil de la bête. Le groupe lui faisait confiance et on lui fabriquait même un lance pierre pour qu'il se défende.

Le temps a passé et Ethan n'a toujours pas retrouvé sa mère et même si des membres du convoi lui on dit qu'il ne l'avait pas trouvé en retournant voir l'hôpital, il ne lui on jamais avoué qu'il avait retrouvé l'infirmière en chef, morte. Quand à sa sœur, Ethan ne sait pas où elle est et il ne pense pas vraiment à son père. Le convoi se déplace de ville en ville, survie de jour en jour et s'agrandit de plus en plus et le jeune survivant ne cesse d'espérer retrouver ses proches.

...................................

Tandis que le convoi continuait sa route, le silence était soudainement brisé par une petite voix aiguë que tous connaissaient.

-Où est ce qu'on vas? QUOI? Mais j'ai plus envie de dormir! Quand est ce qu'on s'arrête? Hé! On fait un jeu? Cap ou pas Cap? Pourquoi vous faites ces têtes? C'est la fin du monde, mais on est en vie! JE SAIS! J'vais vous chanter une chanson que m'chantait maman. Dès qu'on la retrouvera, elle vous la chantera encore mieux que moi!

Puis profitant de cet instant agréablement ordinaire, tous écoutaient l'enfant chanter une chanson de sa mère et tous se souvenaient de leur vie passée et des bons moments qu'ils ne devaient surtout pas oublier....

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 23 Mar - 15:54

Hello encore une fois bienvenue parmi nous :)

Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas nous sommes là.

Je suis impatiente de pouvoir validé le premier joueur de mon forum.
Tu va être mon petit protégé LOL
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 23 Mar - 18:27

Bienvenue officiellement parmi nous!

Ambre a tout dis, mais n'hésite pas à nous MP si tu as d'autres questions!
J'aime le début de ton histoire, pressée de lire la suite!

Bon courage !

_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 23 Mar - 19:45

Hey hey hey encore une fois bienvenu parmis nous !

_________________
Effy Stonem
I tear my heart open, I sew myself shut My weakness is that I care too much And my scars remind me that the past is real I tear my heart open just to feel ∞ Papa Roach - Scars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 23 Mar - 23:48

Un grand merci pour l’accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Mar 24 Mar - 0:11






Congrats !!





J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche a SURVÉCU !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
- Ici, tu auras la possibilité de faire évoluer ton personnage, pour en savoir plus, c'est juste ici !
- On a tous besoin de stocks et de munitions pour survivre, mais pas que ! Le forum te propose de faire quelques achats pour tenir le coup, tu en sauras plus : Ici !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
J'ai beaucoup aimé lire ton histoire, tu as une sacré plume et ça rend la lecture très agréable ! Je suis pressée de voir comment ton personnage va évoluer et l'influence qu'il va avoir sur les adultes et notamment la troupe du Convoi ^^




MADE BY .ANGELUS



_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Mar 24 Mar - 9:21

Je suis vraiment fière que tu sois validé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Mar 24 Mar - 10:54

Merci beaucoup et merci pour la validation si rapide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 30 Mar - 23:27

Juste un petit message pour prévenir que j'ai édité ma fiche pour qu'elle colle avec celle de la joueuse incarnant la grande sœur d'Ethan. j'ai juste modifié l'age de Cindy pour qu'elle est 22 ans et enlevé le fait qu’elle soit partie à Alexandria avant l'épidémie. J'ai simplement marqué qu'elle était partie chez une amie quelques jours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   Lun 30 Mar - 23:28

C'est noté! Merci d'avoir prévenu !

_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Marks - Grandir en enfer, ça n'a pas que du mauvais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Les Fiches de Présentation-