AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Campements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 28/02/2015
▲ Messages : 143
MessageSujet: Les Campements   Mer 18 Mar - 21:55






Where ?





Où survivre ?! A quel prix ?! Avec qui ?!
Ici vous trouverez les informations principales relatives à chaque campement présent sur le forum!


- LA PRISON -
Elle se trouve à proximité de Newnan, en Géorgie.
Autrefois elle pullulait de prisonniers en tous genre, mais avec l'épidémie et des rebellions, elle fut envahie par des rôdeurs. Seul un petit groupe a survécu, pendant 10 mois, enfermé dans la cafétéria.
La prison est trouvée par le groupe de survivants de la série The Walking Dead. Petit à petit, ils vont la nettoyer des rôdeurs afin de dégager les cours et quelques blocs pour s'y installer. Ce ne sera pas de tout repos et loin d'être simple.
Après les attaques du Gouverneur, les habitants de la Prison parviendront à récupérer l'endroit et, désormais plus nombreux, s'organiseront pour en faire une vraie communauté.
La cours extérieure sera aménagée en potager avec une étable, mais des tentes et des camping-cars y seront aussi installés. Les blocs de cellules serviront à la fois de logements pour les survivants, mais aussi de lieu de stockage pour les réserves de nourritures, de vêtements et autres produits utiles à la vie de la communauté.


- ALEXANDRIA -
Alexandria était autrefois un quartier très riche, agréable et calme, avec de belles maisons à chaque coin de rue. Mais surtout c'était déjà une communauté autonome avec sa propre énergie solaire, des citernes d'eau, une filtration d'eaux usées etc. Bref, un petit paradis!
Avec l'apocalypse, l'armée s'y est installée pendant un temps avant de partir en mission et de ne jamais revenir. Alors, la communauté s'est organisée, s'est alliée et a monté un mur de fer entourant Alexandria, gardant à distance les rôdeurs et les personnes non-invitées.
Alexandria est une mine d'or, elle ne manque pas de nourriture, d'eau mais aussi d'armes avec le passage de l'armée, mais les habitants restent pacifiques, du moins pour l'instant, faisant en sorte de vivre une vie tout ce qu'il y a de plus normal.


- GRADY MEMORIAL HOSPITAL -
Le Grady était le plus grand hôpital d'Atlanta, situé au milieu de la ville il est difficile de passer à côté. Avec l'épidémie c'était le chaos là-bas, entre certains qui y cherchaient refuge, les morts qui se réveillaient à la morgue, les forces de l'ordre qui y établissaient leur siège. Il leur a fallu quelques temps pour s'organiser, mais ça a fini par se faire.
Seuls les membres faisant parti des forces de l'ordre sont autorisées à sortir de l'hôpital pour effectuer des excursions et ramener des vivres. L'hôpital a beau tenir le coup, procurer des soins d'exceptions et à manger il n'empêche que les tensions se ressentent, notamment dues au fait que seule une personne tire les commandes...
L'hôpital reste un endroit organisé, disposant d'une multitude de produits pour faire les soins et guérir les blessés, de nourriture (notamment grâce aux excursions) pour subvenir aux survivants, un potager a même été installé sur le toit du bâtiment. Les armes ne manquent pas, ramenées par les policiers au début de l'épidémie, mais les munitions se font quelque peu plus rares...

- WOODBURY -
Woodbury était autrefois un quartier calme et apaisé, mais c'était avant l'épidémie. Le Gouverneur a pris les rennes de l'endroit, barricadant l'accès à l'avenue principale et à quelques rues annexes grâce à des camions et autres plaques métalliques visant à tenir à distance les rôdeurs.
L'avenue principale sert de potager, les habitants y cultivent de la nourriture pour survivre à l'épidémie. Ils organisent des soirées, des activités, essaient de vivre une vie normale.
Il n'empêche qu'en soirée ils organisent des combats qui impliquent la présence de rôdeurs... De plus, le Gouverneur ment énormément à son groupe et fais des horreurs dans son dos. Torture, meurtre, manigances...
Avec les attaques à la prison et le fait qu'il sacrifie par excès de colère une partie de ses soldats, il va perdre beaucoup de membres de Woodbury. Mais il reviendra avec quelques fidèles pour reprendre Woodbury.
Sa position reste assez bancale, beaucoup espère le faire tomber afin de prendre le contrôle de la cité à sa place...


- TERMINUS -
Le Terminus était un simple arrêt terminal de gare. Un entrepôt, un bâtiment immense en retrait des villes.
Avec l'épidémie, beaucoup y ont trouvé refuge et ont commencé à y créer une communauté ouverte qui accueillait les survivants. Or, un groupe de pilleurs est venu mettre à feu et à sang l'endroit, violant, tuant, massacrant les habitants.
Quelques survivants ont réussi à les détrôner mais ont sombré dans la folie, et surtout, le cannibalisme.
Ils n'accueillent que très rarement de nouveaux membres, restant un ancien groupe soudé et recevant les nouveaux dans le seul but de les dévorer. Ils sont prêts à tout pour survivre, l'horreur ne les arrête plus.


- LE CONVOI -
Le convoi a été lancé au début de l'apocalypse par Claire Redfield. Au départ, il ne comportait pas beaucoup de membre, mais au fil des mois, il s'est agrandit, s'est fait plus fort, plus organisé tout en restant mobile et traversant les routes.
Les membres sont organisés, les anciens restent en quelques sortes les têtes de groupe, les référents.
Le convoi avance lentement, il faut dire qu'il est très important désormais, le nombre de passager à son bord n'ayant cessé de grandir avec les mois et ce malgré quelques pertes dues aux attaques des zombies.

Pour toutes questions prendre contact avec Daryl Dixon






MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadcorpor.forumactif.org
 

Les Campements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campements de l'armée de Morgoth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Before Everything :: Règles de survie :: Kit de survie :: Les Annexes-