AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 I see you and more. I see me through with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


▲ Date d'inscription : 13/10/2016
▲ Messages : 20
MessageSujet: I see you and more. I see me through with you    Jeu 13 Oct - 23:45






Mary Kinley


- broken inside, don't open.. -


Identité


Prénom(s) : Mary
Nom : Kinley
Date de naissance : 18 Novembre
Âge : 32 Ans
Nationalité : Américaine
Campement : La Prison
Depuis le : Quelques mois
Stock : 1 Pistolet mitrailleur et 1 Bandage
Rôle dans le camp : Réservistes
Métier / Études : Ancienne musicienne.
Statut social : Epouse de Negan.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : La Prison
Avatar : Adriana Lima
Crédit : Nucleore




Caractère


Combattive, Réfléchie, Aimante.. Il fut un temps où Mary se distinguait par une nature courageuse. Elle faisait généralement l'admiration des autres pour ce savoir-faire peu commun en matière d'organisation, de gestion et de protection. Conseillère de choix, elle disposait du flair des affaires et des mots pour entreprendre l'impossible. Mary fut toujours douée d'une sensibilité d'altruiste qui s'exprime par un dévouement profond.

Aujourd'hui hélas, il n'est pas rare de décelé chez elle les affres de la mélancolie; une des nombreuses raisons qui la rendent propice au silence; et une manière pour elle de passer inaperçue. De nature serviable, elle n'accepte que rarement l'aide des autres (considérant les gestes de bienveillance comme une dette à payer) selon l'esprit de son principal bourreau.. Son passé au sein du camp des sauveurs expliquant en partie ce trait de caractère.

Sa bonté n'en demeure pas négligeable bien qu'elle soit devenue une âme docile. C'est une victime calme et silencieuse, parlant peu, très peu. Mais qui, lors de ses rares occasions de paroles, est écouté avec attention. On la décrira souvent avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa mine enfantine ; non sans songer vouloir l'écarter de cette jungle apocalyptique, en la jugeant trop "faible", "frêle".Notre oiselle égarée est pourtant des plus adroite avec de fines lames.

A l'image de son parcours, Mary est une jeune femme blessée, alternant entre ses véritables ambitions et ses rêves. On passa beaucoup de temps à vouloir gagner ses faveurs, espérer obtenir ses bonnes grâces afin de plaire à son tortionnaire. Mary vie encore sous l'emprise de ses ravisseurs et s'impose une inquiétude constante. Lier émotivement à son prédateur, elle punit parfois les sentiments venant "trahir" cette liaison singulière. Une relation intensifier par son bon nombres de ses mésaventures passées ..

Physique


De sa beauté aux formes juvénile, Mary n'en à aucune conscience et la cache, parer sous un déguisement de normalité.  Le plus souvent, elle arrangera ses mèches en une coiffure sobre, s'accordant à la fois avec ses tenues simples, pratique et pouvant se trouver élégantes. Ses cheveux sont d'un noir profond, contrastant avec le gris cristallin de ses yeux. La beauté de Mary reste encore visible malgré ce monde hostile. Mais elle la aussi beaucoup desservie depuis le début de l'épidémie.





Derrière ton écran


Surnom : Nash'
Âge : Vingt deux ans
Comment avez vous connu le forum ? : Une recherche sur Google
Comment trouves tu le forum ? : Très originale et très complet !  
Autre chose à dire ? : Vive les sushi  
Code règlement : Validé par Daryl ;3


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 13/10/2016
▲ Messages : 20
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Jeu 13 Oct - 23:49






Once upon a time


- Petite citation -





Sa ville d'origine, Phoénix, est une région aride et sèche où l'eau est une denrée rare. Si les journées sont étouffantes, les nuits, dans les zones désertiques, sont extrêmement fraîches, voire glaciale. La famille Kinley n'apprit que tardivement la contamination et survit pendant des mois dans l'ancienne maison familiale. L'oiselle profitait avant cela d'une vie paisible, rythmée par les l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Mary est alors opposée à une petite soeur timide, Lucille, et un grand frère bagarreur, Greg. Son père est un membre élitaire du corps des marines.

Sa mère vendeuse est la première à succomber à ce monde. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Pire que sa propre mort. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect au mort, de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier ainsi la mort ?  Qui se souviendra de cette perte, si on l'oublie ? Elle s'estompera au fil des âges.. Et lorsqu'il s'agit de cette personne formidable qu'il ne fallait pas arracher à la vie ingrate, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.

Il fallut donc accepter de survivre, tolérer ce monde. Ses leçons et sa morale ... Les survivants  Kinley gagnèrent la route pour découvrir que les rôdeurs n'était pas la plus à craindre, ni même la plus dangereuse. Capturés par un groupe maigrement composé et dirigé par un homme répondant au nom de Negan.. ce dernier leur imposa des règles et une façon de vivre. Comme une vision "dictatrice" de la survie.. Les deux hommes de la famille furent les premiers à en mesurer les conséquences. Démises de leurs protecteurs, Mary et sa petite soeur sont seules.  Brisées et réduites au silence.

Les ressources du groupe afflux et Negan s'intéresse à Mary.. (Une relation trouble, sur fond "d'amour malsain"). Violée et recluse, la jeune femme devient peu à peu son otage et s'éloigne de ses amis. Mary survie et se fâche contre ceux qui tentent de la sortir de sa situation. Comme "liée" à son bourreau, Negan se débrouille pour la placer en situation de dépendance. Il l’a isolée de tout contact, dépouillée de ses biens,... menace souvent de tuer sa petite soeur si celle ci cherche à s'enfuir. Parfois rendu enragé à l'idée qu'elle ose lui échapper, le maître d'oeuvre fait surveiller les déplacements de son épouse "autoproclamé". Dépouillée de toute estime d'elle même, Mary devient alors un oiseau sans ailes et se réfugie dans le rôle de "l'animal docile" et de l'épouse parfaite..

Mais alors que son quotidien semble s'améliorer, quelques personnes tentent de s'enfuir du camp (emmenant avec eux sa petite soeur Lucille..) La réaction de Negan ne se fit pas attendre et celui ci promit de leur "laisser la vie sauve" en cas de capitulation. Les fuyards sont hélas retrouvés à quelques encablures et tente une énième révolte.. Durement maîtrisés, ces derniers sont finalement fait prisonniers, attendant la sentence du maître. Dans un acte désespéré, Mary suppliera Negan de laisser la vie à sa soeur.. Mais attrapant l'une des armes de fortune du groupe "d'infidèle", la petite fille est la première à succomber à sa furie meurtrière. C'est à l'exultation de son emprise sur Mary que Negan à l'idée de baptisé cette arme du même nom que sa première victime..





Le temps passe et les années défilent. Mary reste tapis dans un monde propice à l'avènement de son abuseur. Lucille devient le prétexte pour la forcer à se souvenir des conséquences, la dissuader de partir. Beaucoup chercheront à gagner sa sympathie, (voyant en cela une façon d'échapper à Negan). Tout les jours et au même moment, Negan réclamait sa présence. Un rituel étrange, sans plaintes ni résistance duquel les autres ne mirent pas longtemps à comprendre l'importance.
Une guerre de territoire frappa plus tard la communauté. Un affrontement qui déboucha sur un débarquement ennemi et de nombreux morts.. Mary s'enfuit durant ce chaos, forcée par d'autres..
____________________________________________________________

Les évadés marchèrent des jours entiers, Mary les semas en voyant naître plusieurs discordes de mauvaises augures. Déployant bon nombre de moyens ingénieux pour survivre et manger à sa faim. Elle croisa plus tard la route de Morgan, qui, à l'instar de son cas, avait passé du temps à connaître les rôdeurs. Les deux survivants firent une longues route ensembles, vivant selon le jour et redécouvrant le bonheur d'une vie libre et dénuée de règles.. Morgan lui appris les rudiments nécessaires au maniement des armes. Une amitié qui dura, même lors d'adieux involontaires.. Mary rejoins malgré elle un nouveau lieu de vie...

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Ven 14 Oct - 0:02

Bienvenue à toi sur le forum ;)

N'hésite pas si tu as la moindre question, un souci ou besoin de discuter ! On est là pour ça et on aime être harcelés ;)

Bon courage pour ta fiche, à bientôt !

_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 24/03/2015
▲ Messages : 130
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Ven 14 Oct - 0:10

Bienvenue à toi!

Comme l'a dit Papy Dada juste au dessus, n'hésite pas à venir nous saturer nos boîtes MP en cas de besoin ! ;3

Bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt sur le forum.

_________________
Thomas Carter
Learn from yesterday ○ Live for today ○ Hope for tomorrow ○ (c) crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 13/10/2016
▲ Messages : 20
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Ven 14 Oct - 0:59

Merci à vous
Je n'y manquerais pas !

ps: Votre forum est très original bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 05/03/2015
▲ Messages : 69
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Ven 14 Oct - 7:56

Toujours en retard ... (On change pas une équipe qui gagne) bon mes collègues on fait le tour sur le harcèlement d'admins et la saturation de boîte MP ! Donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
Effy Stonem
I tear my heart open, I sew myself shut My weakness is that I care too much And my scars remind me that the past is real I tear my heart open just to feel ∞ Papa Roach - Scars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 23 Oct - 1:34

Hey toi !!

Petit message pour avoir des nouvelles de ta fiche étant donné que ça fait déjà une semaine que tu l'as postée. As-tu besoin d'aide (conseils, idées, etc.) ou d'un délai supplémentaire pour la finir ?

En espérant te revoir rapidement sur notre forum qu'on ait de tes nouvelles ;3
See ya!

_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 08/08/2015
▲ Messages : 52
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Mer 26 Oct - 22:26

WILKOMMEEEEEEEEEEN GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!!!!!
*sort les confettis puis voit Negan dans le profil... range les confettis*

Negan version féminine en prévision ?!?!?!!!!!

_________________
Zombzomb Fucker - Nath'
On était les rois du monde, on a foutu notre merde plus fort et mieux que toutes les générations. Nous étions si beaux ! On est des paumés. Je suis un et j’ai l’intention de le rester autant j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser ces zombzombs ou qui que ce soit me priver de ma liberté.... × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 13/10/2016
▲ Messages : 20
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Jeu 27 Oct - 3:50

Merci !! (vraiment fan de ton avatar )

Owwwwww non surtout pas !
sa femme objet plutôt.. TT

(mais j'aime beaucoup t'a réaction XD  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Jeu 3 Nov - 17:20






Congrats !!





J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche a SURVÉCU !!!

Le reste du forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres survivants ! Il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un endroit pour survivre, viens faire ta demande :
- Ici, tu auras la possibilité de faire évoluer ton personnage, pour en savoir plus, c'est juste ici !
- On a tous besoin de stocks et de munitions pour survivre, mais pas que ! Le forum te propose de faire quelques achats pour tenir le coup, tu en sauras plus : Ici !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Bon je t'ai déjà tout développé dans mon mp, mais je le redis, j'aime beaucoup l'histoire de ton perso et en tant que fan des comics, le lien avec Negan ;3
Tu es validée avec plaisir et je suis pressé de RP avec toi !




MADE BY .ANGELUS



_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


▲ Date d'inscription : 13/10/2016
▲ Messages : 20
MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Jeu 3 Nov - 19:04

Vraiment contente de faire partie des survivants (enfin d'ici à ce que Negan me rattrape... TT)
Encore merci pour tout cher Mr Dixon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    

Revenir en haut Aller en bas
 

I see you and more. I see me through with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Get Ready :: Les survivants :: Ils ont survécu-