AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (H) Glenn Rhee - Steven Yeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 28/02/2015
▲ Messages : 143
MessageSujet: (H) Glenn Rhee - Steven Yeun    Dim 8 Mar - 10:43






Glenn Rhee


- We are gonna be okay -


Identité


Prénom(s) : Glenn
Nom : Rhee
Rôle : Membre du conseil / éclaireur
Âge : ~25 ans
Nationalité : Américano-coréen
Métier / Études : Livreur de pizzas
Statut social : En couple avec Maggie
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : The Prisoners
Avatar : Steven Yeun




Caractère


Glenn est fidèle, débrouillard, futé, rapide, vif, stratège et courageux. Souriant il redonne assez facilement le sourire aux autres. Il a beau ne pas se voiler la face, il reste optimiste et se portera volontaire pour prendre des risques à la place des autres. Il est très humain et compatissant, il ne tue pas avec plaisir, au contraire, il est prêt à tout pour éviter de tuer des humains. C'est un pilier du groupe même s'il ne s'en rend pas forcément toujours compte.
Il est fidèle, digne de confiance, il ne cède pas facilement à la cruauté, préférant rester silencieux que céder et mettre en danger les siens, comme il l'a montré lorsque le Gouverneur et Merle l'ont interrogé.

Histoire


Glenn est le futé du groupe et ce depuis le tout début. Agile, débrouillard et discret, il s'est de suite montrer d'une grande importance dans l'histoire et nécessaire à la survie du groupe.
Au départ, il avait du mal avec la violence, à affronter les rôdeurs et encore plus les humains, mais les nouvelles conditions de vie et les multiples événements rencontrés par le groupe lui ont forgé le caractère, l'obligeant à prendre son courage à deux mains et à être beaucoup plus courageux.
Plus le temps passe, plus sa place est marquée au sein du groupe, il n'a plus rien à voir avec l'adolescent qu'il semblait être au tout départ, bien plus fort et d'un courage sans égal il est un pilier du groupe et ses conseils, ses avis, sont toujours pris en compte.
Il sera kidnappé, avec Maggie, par Merle qui les mènera à Woodbury. Là-bas, ils seront torturés, aussi bien mentalement que physiquement et de là, on découvrira que Glenn peut aussi haïr, et que ça fait froid dans le dos...
Heureusement, ils seront libérés par Rick, Daryl et Michonne. Il se remettra petit à petit de cette épreuve, notamment aidé par le fait de savoir que le Gouverneur n'a pas abusé de Maggie. Mais cela l'a d'autant plus endurci et l'a rendu d'autant plus protecteur de la jeune femme.
Aujourd'hui, Glenn est pleinement investi dans la vie du groupe, il a de l'importance en tant que membre du conseil mais il est aussi l'un des meilleurs éclaireurs en ville.






Maggie Greene - Petite-amie Leur amour a vu le jour très rapidement. Au départ, une simple attirance, un jeu de jeunes, mais les sentiments sont apparus plus rapidement que prévu. Ils sont très attachés l'un à l'autre et seraient prêts à mourir pour voir l'autre survivre. Leur relation est exceptionnelle et forte, elle a su tenir et survivre à toutes les horreurs qu'ils ont traversés même s'il y a eu quelques bas. Ils savent qu'ils sont bien plus forts ensemble que séparés.
Rick Grimes Leur lien est très fort, Rick fait entièrement confiance à Glenn et se rend compte de son importance dans le groupe, il sait aussi qu'il est très impliqué dans la survie et dans le campement et n'hésitera pas à lui demander son point de vue sur certains plan d'excursion, sachant Glenn très stratège.
Mais ils sont avant tout ami, après tout, sans Glenn, Rick n'aurait pas survécu à Atlanta.  
Hershel Greene Leur relation n'était pas superbe au départ, après tout, c'est Glenn qui a lâché le morceau sur la grange des Greene. Puis Hershel n'était pas très heureux de voir sa fille s'enticher du garçon.
Mais leur lien a étonnement évolué et est devenu très fort à ce jour. Hershel se rend compte à quel point Glenn serait prêt à tout pour Maggie, même à se sacrifier pour elle, il lui fait confiance et lui est reconnaissant.
Daryl Dixon Au départ, ils étaient loin de s'apprécier, il faut dire que les remarques racistes et abaissantes de Daryl n'aidaient pas. Mais ils se sont habitués l'un à l'autre, à tel point qu'ils sont désormais amis, se faisant étonnement confiance et comptant l'un sur l'autre. Il leur arrive de partir en excursion ensemble, il faut dire qu'avec le futé et le gros bras du groupe, les plans se déroulent à merveille.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadcorpor.forumactif.org
 

(H) Glenn Rhee - Steven Yeun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Qui est Steven Benoit?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Get Ready :: Les avis de recherche :: On les attend :: Postes Vacants :: The Prisoners-