AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -   Ven 10 Avr - 11:07

Can We Trust You ?

Ambre, Rick & Daryl


« I can see you. »
L'aube pointait tout juste le bout de son nez, j'étais perché en haut d'une des tourelles de la prison, aux aguets. J'avais décidé de prendre le tour de garde. Pourquoi ? Parce que j'avais remarqué que quelqu'un rôdait aux alentours de la prison. De notre refuge. Et je n'aimais pas ça...
Je pointais le viseur vers la forêt, on ne voyait presque rien mais je remarquais un léger filet de fumée. La personne était toujours là. Je me posais mille et une question, est-ce qu'elle avait remarqué le refuge ? Etait-ce l'un des moutons collés au Gouverneur ? Ami ou ennemi ? Danger ou inoffensif ? Toujours vivant ou mordu dans la nuit ?

« Daryl, je prends la relève. » Glenn m'avait rejoint et je lui tendais le fusil, pointant vers le filament de fumée que j'avais vu plus tôt. « On a de la visite, je vais aller voir. » Glenn regardait, opina et me dit juste d'être prudent. Je savais que de loin il me surveillerait, mais je doutais que ce que j'allais trouver s'avérerait dangereux...
On est jamais trop sûr n'est-ce pas ? Surtout vu les temps qui courent et le passé qu'on a sur le dos... Alors je passais dans la prison, fit un signe de tête  Rick qui avait Judith dans les bras afin qu'il me rejoigne, je lui fis alors un topo rapide : « Quelqu'un traîne dans la forêt depuis hier. Pas loin d'ici. Je vais aller voir, t'es de la partie ? » Il approuva et j'en étais pas mécontent. ça faisait un moment qu'on était pas parti en excursion tous les deux et ça se passait toujours bien alors ça nous ferait pas de mal de reprendre nos vieilles habitudes.
Quelques minutes plus tard nous étions à l'extérieur du camp, arbalète à la main , Beretta calé dans mon jean et machette pour ma part. On est jamais trop prudent. Rick m'avait rejoint et nous étions parés à affronter quoique ce soit qui traîne dans les parages.

Nous avancions dans la forêt, silencieux, habitués à cet environnement depuis le temps, d'autant plus que je l'étais, pour ma part, depuis mon plus jeune âge, ce qui me donnait un avantage assez conséquent. Je retrouvais rapidement l'endroit et on tombait sur une clairière. En son centre, une jeune fille, une arme lourde posée entre ses mains. Elle nous tournait le dos alors je sortis de ma cachette après avoir échangé un signe de tête avec Rick, arbalète au poing, la tenant en joue : « Pose ton arme et retourne toi doucement. » Je la fixais, attentif au moindre mouvement brusque. Il s'agissait d'une jeune fille, tout juste sortie de l'adolescence on dirait, mais je restais malgré tout sur mes gardes, pas très friand de voir des gens traîner autours de notre chez nous... Du moins, tant que je ne les connais pas...

code by ORICYA.


_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -   Ven 10 Avr - 14:17







Daryl & Ambre
Can I Trust You ?
Le jour se levait à peine quand j'arriva près d'une prison qui me semblait habité. Ne voulant pas débarquer en pleine nuit et déranger les habitants, je me trouva un petit coin de forêt au abord de celle-ci pour me reposer un instant. Je fis un feu pour pouvoir me réchauffer et me nourrir avec le petit lapin que j'avais réussi à chasser.
Il y avait un long moment que je n'avais pas mangé quelques choses d'aussi protéiné, de la viande. Je devais profiter de ce repas au maximum ne sachant pas quand serait le suivant. Alors que je nettoyais mon arme devant le feu crépitant, une voix me fit sursauté en me disant de poser mon arme et me retourner.
De toute évidence, les habitants de la prison étaient réveillés. Je posa alors délicatement mon arme sur le sol et me tourna calmement. Je ne voulais pas la guerre. L'humanité était déjà menacé d'extinction suite à cette épidémie, nous n'avions pas en plus besoin de nous entretuer. Lorsque je me retourna, je leva les bras en l'air pour signifier à mon interlocuteur que je n'étais pas la dans le but de me battre. Le visage que je découvris face à moi ne m'était pas inconnu.

- Bonjour, comme on se retrouve. Le monde ou plutôt l'humanité et de plus en plus restreinte pour que nous ne retrouvions à nouveau l'un en face de l'autre.




(c) fiche:WILD BIRD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -   Sam 11 Avr - 16:28

Ambre ∞ Daryl ∞ Rick
La vie à la prison était plus paisible depuis la dernière attaque du Gouverneur. On n'avait plus aucune nouvelle de lui et c'était tant mieux. Quoi que j'avais toujours une crainte qu'il revienne. Je crois que c'était moi et Michonne qui pensait le plus que cela arriverait sans doute tôt ou tard. J'étais prêt à cette éventualité et nous avions même un plan très élaboré pour faire évacuer tout le monde de la prison en cas d'une attaque de ce genre. Comme le dit le dicton, mieux faut prévenir que guérir. De plus, j'étais plus serein. J'avais perdu le poids de leader qui était de trop pour moi. Toujours prendre les décisions difficiles et d'agir en conséquence pour la survie du groupe m'était devenu insupportable surtout depuis la mort de Lori. Je prenais toujours des décisions, mais je n'étais plus le seul et l'avis de tout le monde comptait. Malgré cela, la plupart me voyait toujours comme le leader ce que je ne voulais plus être même si au plus profond de moi, c'était ce que j'étais pour tout le monde.

Le soleil venait de se lever et j'avais décidé de m'occuper un peu de Judith. Je devais bien m'occuper d'elle, c'était moi son père après tout. Je ne devais pas la laisser toujours sous la garde de Beth même si elle aimait très bien s'occuper d'elle. Elle aussi, avait ses choses et ses tâches à faire au sein de la prison. La blonde devait prendre également du repos de temps à autre. Enfin bref, je me promenais au sein de la prison après avoir nourri ma petite bien-aimée. J'avais remarqué que Carl traînait avec un garçon d'environ de son âge, qui avait rejoint la prison il y avait peu de temps. Il était beaucoup différent que Carl, mais celui-ci faisait l'effort d'être un enfant banal, ce que je lui avais demandé de faire. Je voulais qu'il ait une éducation normale même si je savais qu'il devrait se battre à nouveau tôt ou tard. Je ferai tout pour le protéger, mais je sais qu'au fond de moi, il se débrouille plutôt pas mal et qu'il est prêt à tout pour survivre comme moi. Sauf que je dois lui montrer la différence entre le bien et le mal chose que Carl avait beaucoup de mal à faire la différence. Même moi, j'avais de la difficulté à faire la différence aujourd'hui. Faut dire que de nos jours, le mal était toujours présent.

Daryl passa dans la prison et on s'échangea un regard. Il me fit un signe de tête pour que je me rapproche vers lui, ce que je fis immédiatement. Lorsque Daryl faisait cela, ça voulait dire qu'il avait quelque chose à me dire de très important et habituellement, ce n'était pas des bonnes nouvelles. Daryl m'expliqua la situation actuelle. Quelqu'un rodait depuis hier près de la prison et il voulait aller voir pour la sécurité du groupe. Il se demandait si je voulais venir. Je lui fis un hochement de tête positive comme réponse. Bien sûr que je voulais le suivre. Même si je savais que Daryl était capable de se débrouiller tout seul, on ne savait jamais ce qu'il pourrait arriver. Qui était cette personne ? Le Gouverneur ? Cela se pourrait bien ... Peu importe c'était qui, on devait aller vérifier si on était tous toujours en sécurité. J'alla donc porter Judith à Carl pour qu'il s'occupe d'elle avant de retourner avec Daryl, à l'extérieur de la prison.

On était prêt à toute éventualité. On était bien armé et on fonçait dans la forêt le plus discrètement possible. Daryl était bien sûr, plus habitué que moi, mais il m'avait montré quelques trucs et depuis le temps qu'on faisait cela, je m'étais habitué à être discret et à repérer les traces. J'avais mon colt python en main même si je préférais pas l'utiliser pour ne pas attirer des rôdeurs, mais j'étais prêt à le faire en dernier recours pour notre survie. Soudainement, on vit une jeune femme de dos dans une clairière. Moi et Daryl on s'échangea un regard qui voulait tout dire et on s'échangea également un signe de tête comme quoi on était prêt. Daryl avait sortie de la cachette dans laquelle nous étions pour observer cette jeune femme avec en main son arbalète. Il l'a tenait en joue et lui demanda de poser son arme tout doucement. J'observais la scène au loin pour couvrir Daryl et pour m'assurer qu'il n'y avait personne d'autre. Pour le moment, elle semblait seule et aucun rôdeur à l'horizon.

La jeune femme mis ses mains en l'air et se retourna vers Daryl. Je n'en croyais pas mes yeux ... Ce visage ne m'était pas inconnu. C'était Ambre. Cela faisait un bail que je ne l'avais pas vu. C'était avant tout ça, avant mon coma, avant que tout dégénère ... La jeune femme salua Daryl et fit une remarque comme si elle connaissait Daryl. D'où-est ce qu'ils se connaissaient ? Je ne laissai pas le temps à Daryl de répondre que je sortis de ma cachette. De toute façon, je ne crois pas que Ambre nous veuille du mal. Quoi que ... les gens changent et sont prêts à tout pour leur survie. Shane me l'avait bien montré. C'était pour cette raison que j'avais toujours mon arme en main, mais je ne la pointais pas vers Ambre. J'étais prêt à toute éventualité, elle n'était peut-être plus la même femme que j'avais connue autrefois. « C'est vraiment toi !? » J'étais bouche bée et je ne savais pas quoi dire d'autre. Mes yeux restaient sur elle, aux aguets et surpris.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 02/03/2015
▲ Messages : 317
MessageSujet: Re: Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -   Lun 13 Avr - 0:19

Can We Trust You ?

Ambre, Rick & Daryl


« I can see you. »
Savoir Rick à mes côtés était toujours plus rassurant. Pas besoin de blablater des heures pour se comprendre, un simple échange de regards ou quelques signes de main et on se comprenait. Chose rare. Il faut dire qu’après près de deux ans dans telle situation, ça forge des liens forts. Surtout en contexte de survie extrême comme à ce jour.
On avançait dans la forêt, aussi discret l’un que l’autre, habitués désormais à ne pas faire plus de bruits que la nature elle-même et que les rôdeurs. C’est ainsi, dans une discrétion absolue, qu’on réussit à atteindre la clairière, là d’où s’échapper de fines volutes de fumées provenant du feu effectué au centre de la clairière. Une jeune femme. De dos. Une menace comme une autre. Ne jamais sous-estimer qui que ce soit.

Après un nouvel échange de regard avec Rick, je sortis des fourrés le sachant derrière un tronc d’arbre en back-up. On est jamais trop prudent. Elle pouvait être une diversion, d’autres pouvaient se cacher dans les fourrés et arbres. Alors savoir Rick me surveiller ne pouvait qu’être rassurant. Je maintenais la fille en joue et elle obéit à ce que je lui dis de faire. Étonnement elle collabora sans broncher, mais cela ne me fit pas ciller pour autant, la gardant en ligne de mire. Du moins jusqu’à ce qu’elle se retourne et me fasse face.
Je reconnus son visage. Une gamine qui apparemment était militaire que j’avais déjà croisé lors d’une de mes excursions. J’étais sceptique à son sujet, notamment vis-à-vis de ses capacités. Mais bon elle semblait avoir survécu jusque-là… C’est déjà bien… Elle me reconnut elle aussi, surprise de me voir. Tout autant que moi je l’étais de la voir traîner aux alentours de la prison…

J’allais pour répondre, mais je fus coupé par la sortie de Rick. J’arquais un sourcil en les regardant l’un après l’autre, j’avais légèrement abaissé mon arbalète pour qu’elle ne pointe plus Ambre, mais je la gardais dans mes mains. Remarquant que Rick en avait fait de même. Il semblait la connaître, je l’avais déjà croisée, mais ce n’est pas pour autant que ça excluait le fait qu’elle n’était pas une menace pour notre refuge. On en savait clairement rien en si peu de temps.
« Tu la connais ? » Demandais-je à Rick en montrant Ambre d’un signe de tête, attendant sa réponse en regardant la jeune fille qui semblait fatiguée, je la détaillais et la jaugeais, toujours sur mes gardes, une oreille aux aguets pour surveiller la possible approche de rôdeurs. « Qu’est-ce que tu fais par ici ? » Questionnais-je à l’attention de la jeune fille, avec le même tact que d’ordinaire, cru et direct, toujours aussi habile avec les mots et les gens. « Tu es seule ? » A croire que c’était moi l’ancien flic. Mais je n’appréciais surprendre des gens trainé aux alentours de notre nouveau chez-nous. Ca ne présage jamais rien de mon… Malheureusement.

code by ORICYA.


_________________
Daryl Dixon

Story - Links - RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can we trust you ? - Ambre, Rick & Daryl -
» Please, forgive me ♣ Ambre
» Rick Roll de la nouvelle star !
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Les RPs-