AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 (F/Libre) Jessie Anderson - Alexandra Breckenridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (F/Libre) Jessie Anderson - Alexandra Breckenridge   Lun 30 Mar - 20:13






Jessie Anderson


- We all lost things but we got something back. It isn't enough but its something -


Identité


Prénom(s) : Jessie.
Nom : Anderson.
Date de naissance : Au choix.
Âge : 30 ans.
Nationalité : Américaine.
Métier / Études : Elle était styliste. Au sein d'Alexandria, elle s'occupe du garde-manger et de la lessive. De bien veiller d'en donner suffisamement au nouveau et faire les inventaires du stock restant.
Statut social : Mariée.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : The Alexandrians.
Avatar : Alexandra Breckenridge.




Caractère


Jessie est une femme forte, gentille et courageuse. Elle supporte les coups de son mari pour tenir sa famille unie. Elle a tout perdue de sa vie d'avant et il ne lui reste que sa famille donc, elle endure cela. De toute manière, Jessie n'a rien de mieux pour le moment ni aucune autre raison de vivre que sa famille. C'est une femme très sociable avec les autres, elle n'hésite pas à faire les premiers pas pour ce faire de nouvel ami et n'est pas du tout méfiante envers les inconnus. Malheureusement, dans le monde qu'on le vit actuellement, ce n'est pas tout le monde qui a de bonne intention et cela, Jessie ne s'en rend pas encore compte. Ayant vécu depuis le début de l'épidémie derrière les murs d'Alexandria, Jessie ne s'est pas rendu compte à quel point le monde était devenu dangereux et terrifiant. Malgré qu'elle soit une femme forte au plus profond d'elle, ce côté l'a rend en quelque sorte faible dû au fait qu'elle fait comme si elle vivait une vie normale. Elle n'est pas encore prête à se battre dans ce monde ni contre son mari parce qu'elle n'a rien d'autre que lui et ses fils dans sa vie.

Histoire


- Elle a rencontré Pete au Collège des Arts. Elle est rapidement tombé amoureuse de lui.

-Jessie est tombé enceinte de leur premier enfant (Ron) après quelques mois de relations et ce sont par la suite mariée.

- Il n'est pas rare que son mari Pete boit un peu trop d'alcool et qu'il donne quelques coups à sa femme ainsi qu'à ses enfants. Malgré cela, Jessie ne le quittera pas par amour pour lui ainsi que pour leur famille. Elle tentera même de l'aider avec ses démons.

- Ils ont eu un deuxième fils, Sam.

- Avec le temps et de l'aide d'un psychologue, Pete avait repris de lui et avait cessé d'arrêter de boire, donc la violence était moins présente dans la maison.

- Lorsque l'épidémie commença, ils durent rapidement trouver un refuge. C'est un convoi de l'armée qui les ont amenés à Alexandria.

- Avec tout ça, malgré qu'ils étaient en sécurité suite à la construction des murs, la petite famille avait tout perdu. Leur maison, leur vie habituelle, leur ami ainsi que leur famille. Pete recommença à boire beaucoup suite à ses événements et recommença à battre sa femme et même ses enfants en particulier le cadet Sam.

- Jessie endure ses coups, car elle ne veut pas abandonner sa famille même si son amour pour Pete commence à disparaître petit à petit. De toute manière, la styliste n'a aucune autre raison de vivre à l'exception de sa famille. Elle veut aider son mari et tente de le faire, mais elle sait au plus profond d'elle, qu'elle ne pourra jamais l'aider et que son mari est une cause perdue.

- Pour protéger Sam des coups, Jessie avait fait mettre un loquet à l'intérieur d'un placard pour qu'il s'y enferme.

- Deanna Monroe, celle qui était en charge des directives de la communauté d'Alexandria, est au courant de ce que fait Pete à sa famille, mais n'agis pas pour le bien de la communauté, car Pete est le seul chirurgien de la ville. Au plus profond de Jessie, elle aimerait bien que quelqu'un vienne l'aider, mais personne ne le fait.







Rick Grimes Ils ne se connaissent pas encore, mais lorsqu'ils vont se rencontrer, ils vont tout suite bien s'attendre. Malgré que Rick soit plus ou moins méfiant envers les inconnus, il fera confiance à Jessie par sa gentillesse et sa grande sociabilité malgré le monde dans lequel ils vivent aujourd'hui. Malgré tout ce que Rick a vécu depuis l'épidémie et surtout la perte de sa femme Lori, la blonde verra en lui beaucoup de bonté même plus que chez son propre mari.  Pour Rick, Jessie est une personne faible pour ce monde, elle ne se rend pas compte des dangers du monde et voudra par-dessus tout la protéger. Lorsque celui-ci apprendra ce que son mari lui fait subir, il verra en elle une femme forte et courageuse, qui voudra encore plus protéger. La protéger du monde ainsi que de son mari. Rick retrouvera en elle une part de Lori et s'attachera beaucoup à Jessie surtout que les deux adultes ont une chose en commun: la famille est la chose la plus importante en ce monde.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Jessie Anderson - Alexandra Breckenridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Jessie Anderson - Alexandra Breckenridge
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Get Ready :: Les avis de recherche :: On les attend :: Postes Vacants :: The Alexandrians-