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 Notre Règlement

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Admin
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▲ Date d'inscription : 28/02/2015
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MessageSujet: Notre Règlement   Jeu 5 Mar - 20:48






Notre Petit Règlement


- Rules are Rules.  -


Welcome


Tout d’abord, toute l’équipe administrative de Walking Dead Corporation vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Hé oui ! Ce n’est pas parce que c’est l’Apocalypse qu’il n’y a pas de règles !  C'est long, ce n'est pas drôle, mais c'est obligatoire pour pouvoir être validé et survivre parmi nous dans ce chaos. De plus, afin de ne pas laisser place à la tricherie, le code du règlement est dissimulé en surbrillance dans les règles... En mettant ce code dans votre fiche de présentation, vous vous engagez à respecter ce règlement.
Bonne lecture ! Courage, vous pouvez le faire !



Rule n°1


+ Tout d’abord sachez que ce forum est formellement déconseillé aux joueurs ayant moins de 17 ans. Des scènes violentes et sexuelles pourront se dérouler au cours des RPs pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
+ Les propos racistes, homophobes, agressifs et insultants sur le forum sont interdits. Le forum prône le respect d’autrui et si cette règle n’est pas respectée s’en suivra la suppression définitive du joueur. KEEP
+ Le respect de l’équipe administrative n’est pas à oublier. Chacun des membres du Staff est là pour votre plaisir, pour vous aider, vous soutenir et vous accueillir, il est donc primordial que le respect soit de mise.
+ Le respect d’autrui est à prendre en compte partout sur le forum ! Que ce soit dans les jeux, le flood, les discussions, les RP ou la ChatBox !



Rule n°2


+ Votre pseudonyme doit être composé d’un Prénom et d’un Nom. Vous pourrez, si vous le souhaitez, ajouter un second prénom. Tout pseudonyme ne respectant pas ce format sera refusé. Soyez créatif ! Privilégiez l’originalité et ne collez pas au nom et/ou prénom de la célébrité que vous incarnez ! Vous devrez aussi respecter les pseudonymes donnés aux prédéfinis si votre choix se pose sur l’un d’eux.
+ Votre avatar doit représenter votre featuring, pas de dessins, de comics ou de manga. La taille en pixel de votre avatar devra être de 200 par 320. Si vous avez des difficultés à trouver un avatar n’hésitez pas à contacter l’un des membres du Staff ou à aller sur les galeries des membres ! Vous avez aussi la possibilité d’aller sur le forum BAZZART qui possède un immense stockage d’avatars. CALM
+ Les doublons d’avatar sont autorisés seulement en cas de jumeaux voire de triplés. Il est conseillé de vérifier le BOTTIN avant de choisir son featuring afin d’être sûr qu’il soit libre.
+ Votre image d’avatar doit rester décente et ne pas choquer. Votre signature ne doit pas déformer le forum. En cas de non-respect, vous aurez un rappel de l’équipe administrative.



Rule n°3


+ Avant de créer votre fiche de présentation vous devrez avoir pris connaissance de ce règlement mais aussi du CONTEXTE dans lequel le forum évolue. Vous pourrez aussi lire les ANNEXES pour bien vous situer. AND
+ Soyez réalistes et modestes ! Nous sommes certes dans un forum post-apocalyptique et surnaturel (de par la présence des zombies) mais ce n’est pas pour autant que chaque membre doit être invincible, parfait, intouchable et inébranlable !
+ Pour interpréter un personnage prédéfini il est préférable d’avoir vu la série ou le film dont il est issus afin de le jouer au mieux. Le Staff aura le droit de vous demander de changer de personnage s’il n’est pas convaincu à la lecture de votre présentation.
+ Si deux membres postulent pour le même poste vacant ou scénario ce sera le staff qui désignera le gagnant en choisissant la meilleure fiche.
+ Vous avez une semaine pour réaliser votre présentation. Vous aurez la possibilité de demander un délai d’une semaine supplémentaire. Si vous n’avez pas fini votre fiche au bout d’une semaine et n’avez pas demandé de temps supplémentaire un membre du Staff vous fera un rappel. Si, au bout d’une semaine supplémentaire, nous n’avons toujours pas de vos nouvelles votre fiche et votre compte seront supprimés.



Rule n°4


+ Après votre validation vous devrez obligatoirement créer vos différentes fiches de gestion de personnage. Si au bout d'une semaine, vous ne les avez pas créées, vous pourrez être sanctionnés. Ces fiches doivent être mises à jour régulièrement.
+ Les multi-comptes sont autorisés sous certaines conditions. Nous vous invitons à les lires ICI. Il vous faut bien sûr assumer et être actifs avec chacun de vos comptes !
+ Vous avez la possibilité de créer vos propres scénarios pour votre personnage. Pour cela, nous vous conseillons d'aller lire les conditions ICI.
+ Vous devrez prévenir de vos absences dans le sujet dédié à cela ! Si vous ne vous êtes pas connecté depuis une semaine sans prévenir, vous deviendrez membre en danger et aurez un rappel. Si nous n'avons toujours pas de vos nouvelles après une semaine, vous serez supprimé du forum. Alors n'oubliez pas de recenser vos absences !
+ Si le forum ou votre personnage ne vous inspire plus n'hésitez pas à contacter l'un des membres du staff !SHOOT'EM



Rule n°5


+ Le langage SMS est interdit sur tout le forum. Nous acceptons les abréviations, mais n'abusez pas ! Il faut être lisible pour être compris. De même, limitez les fautes d'orthographe ! Tout le monde en fait, nous en sommes bien conscients ! Mais essayez de vous relire ou de passer par un correcteur d'orthographe pour vous aider (Reverso orthographe / Bon Patron) ce sera beaucoup agréable à lire ainsi.
+ Le flood est interdit dans les RP, pour cela rendez-vous dans la partie jeux/flood du forum ! Sinon faites-le par MP. IN THE
+ La publicité par message privé est interdite sous peine de bannissement. Pensez plutôt au partenariat ! Si vous vous inscrivez uniquement pour promouvoir votre forum, vous serez sanctionné.



Rule n°6


+ Les titres de vos RPs devront comporter les pseudonymes des participants.
+ Les scènes sexuelles et violentes sont autorisées tant qu'elles ne sombrent pas dans de l'extrême qui pourrait choquer. Restez soft ! Pas de viols ou de maltraitance sur enfants par exemple !
+ Pour éviter de gêner les autres lecteurs il vous faudra tout d'abord indiquer dans le titre s'il s'agit d'un RP avec scène de sexe = [hot], ou s'il s'agit d'un RP avec des scènes violentes = [hard]. Vous pouvez aussi cacher ces passages grâce aux balises 'hide', ainsi, seuls les participants pourront lire ce qu'elles contiennent.
+ Votre RP doit faire un minimum de 10 lignes afin de permettre à votre partenaire d'être inspiré et de répondre correctement. HEAD
+ Lorsque vous écrivez un RP, respectez l'autre personnage ! Ne le jouez pas à sa place sans son accord, ne décrivez pas des réactions qui ne lui correspondent pas.
+ Veillez à respecter le contexte dans vos RPs ! Les attaques de rôdeurs peuvent arriver, les conditions de vie sont terribles alors n'oubliez pas de le prendre en compte ! Il ne va pas y avoir de talons hauts et de Ferrari pour tout le monde !
+ Si votre RP n'a pas eu de réponse depuis une semaine vous aurez un rappel et un délai d'une semaine supplémentaire pour le relancer. S'il ne l'a pas été après ce complément de temps, il sera archivé.



Well Done


N’oubliez pas de vous amuser surtout et de contacter le staff en cas de questions, de problème ou autre !
Bon jeu !




MADE BY .ANGELUS


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