AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's your lucky day - Sam Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

It's your lucky day - Sam Waltz Empty
MessageSujet: It's your lucky day - Sam Waltz   It's your lucky day - Sam Waltz EmptyMer 25 Mar - 22:49

It's your lucky day Ft. Sam Waltz


Une fin d'après midi plutôt calme, je marche sur une route remplie de voitures et de corps humain, cette route me mène à une ville. Ensuite, je regarde sur ma droite et il y a un petit panneau qui souhaite la bienvenue, je pousse un petit soupire et continue ma route jusqu'à que j'entre dans la ville. Une fois dans la petite ville, j'inspecte les maisons pour en trouver une pour la nuit, la plupart des maisons sont une boucherie les corps et le sang dominent les maisons. Je continue ma route et finis par tomber sur une grande maison, j'entre et bizarrement tout et propre et soigné, apparemment les rôdeurs ne sont pas venues ici et tant mieux pour moi, car je vais m'installer pour la nuit ici. Après avoir sécurisé le périmètre et vérifié toutes les pièces, je me dirige dans la pièce principale qui est le salon, je pose mes affaires et me repose un peu en m'essayant sur le canapé, un petit moment de détente que je n'ai pas trop connu ces derniers jours... Je soupire regardant le plafond et en pensant toujours à l'assassin de mon père qui doit surement être mort... Un petit air d'échec m'envahis j'avais beaucoup de regrets, car je n'ai pas vu la mort de cet enfoiré de mes propres yeux, j'essaye de ne pas y penser mais c'est dur, je finis quelques minutes après par oublier vu que je me suis endormis d'un coup, c'est surement le canapé confortable. Je me lance donc dans une sieste de quelques heures !

Trois heures s'écoule et je suis toujours sur le canapé sans aucun danger, je me lève tranquillement en m'asseyant ensuite pour me frotter les yeux et prend directement mon arme au cas ou... J'avais qu'un pauvre paquet de chips en nourriture, j'en mange quelques- uns avant de ranger le paquet dans mon sac. Ma tenue d'agent du Swat me rend chaud mais, je n'ai pas le choix, car elle me protège bien des attaques de rôdeurs. Après quelques minutes je me lève et sors inspecté encore les rues de la petite ville, je prends et ramasse des choses qui me sont utiles. Toujours en marchent, j'entends un petit cris de fille, je me rends donc sur le lieu à toute vitesse et voit une jeune fille attaquer par trois rôdeurs. Je crie pour les éloigner de la jeune fille, j'attaque à toute vitesse un premier rôdeur que je tue avec une balle de mon magnum... les deux autres arrive et prennent aussi la même punition que leur copain. Une fois le ménage fait je me dirige vers la jeune fille et lui dis de pas paniqué.

Steve - Hey tout va bien il y en n'a plus ! Pourquoi tu es toute seule ?
Kylie - Mer... Merci monsieur ! Je suis avec ma mère mais je la retrouve plus.
Steve - Elle s'appelle comment ta maman ?
Kylie - Sam... Samantha
Steve - Ne t'inquiète pas ont va la retrouvé ta maman !
Kylie - Vous allez m'aidez monsieur ?
Steve - Oui, oui et appelle moi Steve ! C'est quoi ton beau prénom à toi ?
Kylie - Je m'appelle Kylie.
Steve - Content de te connaitre Kylie ! Reste près de moi, nous cherchons ta maman maintenant !

Steve et Kylie marchent donc dans les rues et inspectent toutes les recoins et les moindres rues pour trouver la maman de la petite Kylie... Après quelques heures de recherche en vain nous avons rien trouver... Kylie s'inquiète et me sers fort la main elle regarde le sol puis moi je suis triste pour elle... Je l'emmène dans la maison sécurisé puis l'installe sur le canapé, je lui donne quelque chips qu'elle mange avec envie. Après quelques minutes elle finit par s'endormir, je l'allonge et la couvre sur le canapé je surveille aussi la fenêtre pour voir si une personne va venir ou pas... Je reste scotché sur la fênetre en surveillant aussi la petite bien évidemment.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

It's your lucky day - Sam Waltz Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day - Sam Waltz   It's your lucky day - Sam Waltz EmptyJeu 26 Mar - 13:03

Steve & Sam

Espoir ou désespoir?



Une maison branlante, un plancher qui grince dangereusement et c'est le drame. Le sol a cédé sous ses pieds, précipitant la jeune femme dans un trou béant. Elle a vue sa vie défiler devant ses yeux tandis que son corps était propulsé dans le vide dont elle ignorait la profondeur. Et puis Sam sentit un choc...puis plus rien, le trou noir, le vide...la mort?

Non, car elle rouvrit les yeux quelques temps plus tard. Pendant quelques minutes, la jeune femme resta complètement immobile. Elle mis quelques minutes avant de se rappeler de ce qu'il venait de ce passer. Et puis tout doucement, elle commença à bouger les orteils tout en priant pour qu'elle ne se soit pas brisé la colonne vertébrale. Heureusement, le fait de pouvoir bouger les jambes signifiait que de ce côté-là, tout allait bien. Doucement, elle se redressa, ses jambes non plus n'avaient rien. Mais lorsqu'elle qu'elle voulut tendre un bras, la belle ressentis une violente douleur à une épaule.

Après avoir touché son articulation, elle sentis une protubérance anormale...son épaule avait été démise dans sa chute. Pas étonnant, vue comment elle était tombée! Cependant, la jeune femme pesta. Ce n'était vraiment pas le moment de se casser quelque chose! Il n'y avait plus une seule infrastructure médicale qui fonctionnait! Et si on ne lui replaçait pas bien, elle garderait des séquelles et serait handicapée à vie. Pas terrible dans ce monde ou il faut se battre chaque jour pour survivre.

Et puis le visage de sa fille lui revint à l'esprit. Cela lui fit l'effet d'une décharge électrique et lui donna assez de force pour se relever définitivement et ignorer sa douleur. Depuis combien de temps était-elle inconsciente dans ce trou? Cinq minutes? Vingt minutes? Deux jours? Il fallait qu'elle sorte de cette cave à tout prix! Elle avait peur qu'il soit arrivée quelque chose à sa fille. Depuis sa naissance, la petite avait été le centre de son existence. Elle avait quitté le père de son enfant qui était une sale ordure, elle avait quitté sa petite ville familière pour recommencer sa vie. Elle était entrée au FBI pour rendre les rues plus sûres pour Kylie.

Elle se maudissait d'avoir décidé d'entrer dans cette maison pour espérer trouver de la nourriture.pour s'extirper du trou, Sam mis plusieurs heures et c'est en pleine nuit qu'elle s'en extirpa définitivement. Malgré la douleur Sam ne s'arrêta pas et se précipita vers la cachette où elle avait laissé sa fille. Son coeur cessa de battre lorsqu'elle vit que la cachette était vide.

"Kylie! Kylie!!!!"

Samantha était en panique! Elle chercha partout mais ne la trouva pas. Il n'y avait pas de traces de sang alors cela voulait dire qu'elle avait tout bonnement quitté les lieux. Sam avait dû être inconsciente plusieurs heures. Les larmes lui montaient aux yeux cependant, elle ne devait pas se laisser aller. Kylie avait dû quitter les lieux, ne voyant pas sa mère rentrer. Alors elle s'arma de son glock et d'un gourdin qu'elle trouva au hasard et s'élança dehors. La jeune femme luttait contre elle-même pour ne pas hurler le prénom de sa fillette. Sam n'était pas croyante, cependant, elle s'était mise à prier pour que sa gamine soit saine et sauve.

Ses pas la menèrent vers une grande bâtisse qui semblait avoir été épargnée par le passage des zombies. Elle murmura alors un petit "Kylie???" Mais personne ne répondit. Un soupire de désespoir s'échappa des lèvres de la survivante.

 


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

It's your lucky day - Sam Waltz Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day - Sam Waltz   It's your lucky day - Sam Waltz EmptyJeu 26 Mar - 20:36

It's your lucky day Ft. Sam Waltz


Je suis toujours devant la fenêtre, en espérant que quelqu'un ce manifestant, car je suis sûr que une ou plusieurs personnes sont en train de chercher la petite. Deux trois heures devant la fenêtre mais, toujours rien... Je barricade la porte en laissant juste la fenêtre du deuxième étage sans protection vu que les rôdeurs ne peut pas venir mais, il y a quand même un grand rideau noir qui nous cache. Nous sommes dans le noir je laisse qu'une petite lampe torche allumée près de la petite fille pour que je puisse la voir, je ne dois pas dormir, je dois continuer à surveille Kylie pour qu'il lui arrive rien malgré qu'ici nous sommes en sécurité mais, il suffit d'un mauvais geste ou d'une crise de panique pour qu'une horde arrivent vers nous mais heureusement tout va bien ici. Quelques minutes passent je profite pour faire le trie de tout ce que j'ai trouvé dehors et dans les autres maisons, je vois ensuite la jeune Kylie ce réveillé petit à petit, je lâche ce que je suis en train de faire puis va voir la petite fille et s'assoit à côté et je lui dis.

Steve - Tu va bien ?
Kylie - Oui, mais ma maman me manque... Dit-elle avec une petite voix triste.
Steve - On va la retrouver t'inquiète pas, je suis sur qu'en ce moment elle te cherche de partout.
Kylie - Je m'en veux d'être partie de la cachette que ma maman m'avait trouver... Mais j'ai eu peur dans le noir.
Steve - C'est rien ta eu peur, tes partie ! Juste heureusement que je suis passé par là.
Kylie - Tu es mon sauveur !
Steve - J'ai fais que mon boulot ahah !
Kylie - Tu es un militaire ?
Steve - Pas vraiment, je suis un Policier on va dire.
Kylie - C'est la première fois que je vois un policier gentil.
Steve - Disons qu'on à chacun notre façon de travaillé. Je lui souris. Allez repose toi encore un petit peu on reprend les recherches demain.
Kylie - D'accord m'sieur merci. La petite se rallonge sur le canapé, je souris à la petite.

Je retourne m'asseoir devant la fenêtre et guette toujours... je sors mon magnum 44 et le nettoie, je vérifie aussi mes chargeurs et mes munitions. Au loin je pense avoir vu quelque chose mais, au début je ne fais pas trop attention, car je suis fatigué et alors peut être que mon imagination qui fait des siennes... Quelques secondes après, j'ai l'impression de revoir une personne et là oui je vois bel et bien une personne dehors. Je regarde bien par la fenêtre pour d'abord voir si c'est une femme ou un homme ou si ça peut être une personne bien car dans ce monde tu peux trouver tous genre de personnes agressif et psychopathe. Je continue donc d'analyser la personne dehors avant d'apercevoir que c'est une femme brune très inquiète et en cherchant dans toutes les maisons. Cacher avec mon rideau noir et avec juste mes yeux pour regarder je la vois s'arrêté devant la maison en train de regarder dans notre maison. Je me pose pleins de questions comme "Est-ce la mère de la petite Kylie ?" "Est-ce une survivante qui cherche juste un endroit ?" "Est-ce une folle qui va vouloir chercher la mort avec moi ?" Entant qu'agent du Swat je me dois de l'accueillir ici après tout je sais gérer n'importe quelle situation ! Je descends donc aux rez de chaussés et fait signe à la femme de venir ici je ne veux pas lui dire direct que je suis avec une jeune fille par méfiance je lui dis juste au loin sans trop crier - Par ici ! Je ne suis pas seul ! Un indice sur le "Je ne suis pas seul" qui va peut-être rassurer la jeune femme ou pas...
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

It's your lucky day - Sam Waltz Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day - Sam Waltz   It's your lucky day - Sam Waltz EmptyVen 27 Mar - 18:06

Steve & Sam

Espoir ou désespoir?



Sam faisait tout son possible pour élever le ton de sa voix sans attirer l'attention sur elle. Mais ce n'était pas simple, elle était bien trop angoissée et pressée de retrouver son enfant pour rester entièrement discrète. Ses pas l'avaient mené sur une des maisons qui avait été épargné par les hordes. Pas de sang sur les murs...enfin à première vue, car la lune n'était pas entièrement pleine et le ciel sans nuage.

Avant de s'aventurer plus loin dans le grand jardin qui entourait la bâtisse, Sam a vérifié son arme pour s'assurer qu'elle avait bien des balles dans le magasin. Elle ne pouvait pas se permettre de bluffer si jamais un humain mal intentionné ou bien un infecté se pointait. Elle pénétra doucement dans le domaine et avança à pas feutré.

"Doucement Sam...avance doucement...ne te précipite pas."


D'autant plus qu'elle n'était pas en état de se jeter corps et âme dans une mêlée à cause de son épaule déboitée. Elle avait si mal...cependant, l'adrénaline qui circulait dans les veines lui permettait de pouvoir se déplacer sans se rouler par terre de douleur. C'est alors qu'elle entendit une voix dans la pénombre. L'ancien agent du bureau fédéral se figea et tendis l'oreille. Il s'agissait d'un homme à première vue. Et...elle pointa alors son flingue en direction du bruit. Ami ou ennemi?

"Pas seul? "

Avait-elle bien entendu? Il n'était pas seul? Comment ça? Etait-ce un message subliminal pour dire qu'elle ne devait pas s'amuser à faire la maligne au risque de tomber sur d'autres membres de son groupe? Ou bien avait-il trouvé sa fille? Elle devait en avoir le coeur net!

"Ecoutez...je cherche pas les ennuis avec vous. Mais...est-ce que vous n'auriez pas croisé une petite fille? Elle s'appelle Kylie, elle a 6 ans, de longs cheveux, les yeux verts?"


Elle le suppliait du regard. Peut-être pourrait-il lui donner un coup de main? Sam chancela sur ses jambes. Elle avait été pas mal secoué pendant sa chute, ses écorchures étaient là pour témoigner.

"Je ne sais pas où elle est, est-ce que vous pouvez m'aider?"




luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

It's your lucky day - Sam Waltz Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day - Sam Waltz   It's your lucky day - Sam Waltz EmptySam 28 Mar - 2:57

It's your lucky day Ft. Sam Waltz


Je me remémore ce qui c'est arrivé cet après-midi avec la jeune petite fille que j'ai trouvé seule dans la rue. Je ne sais toujours pas comment, j'ai fait pour être là au bon moment, une petite fille a faillit perdre la vie en se faisant déchiqueté par trois rôdeurs affamé. Peut être que c'est un signe du destin qui m'a fait venir là au bon endroit et surtout au bon moment, j'espère aussi que la petite va retrouver sa maman. Je regarde donc la personne devant moi malgré l'ombre qui commence de plus en plus à nous gâché la vue, j'essaye de garder une main sur la poche où se trouve mon arme au cas ou ça se passe mal. Elle s'approche petit à petit de moi, je regarde la femme assez inquiète et mal en point, je pense qu'elle est blessée. Une fois devant moi elle me dis qu'elle ne cherche pas les ennuis, justement, car moi aussi, ensuite je change de visage quand elle me dit la description exacte de la jeune fille que j'ai sauvé et pris soins. C'est donc sa maman ? ça m'en avait tout l'air, un petit air de ressemblance se voit même dans le noir, je me pousse de la porte et l'invite à entrer tout en lui disant.

STEVE - C'est donc vous ça maman ? Elle et bien là la petite, elle va bien, je me suis occupé d'elle. Ont vous à chercher pendants des heures, et des heures... Vous êtes là maintenant !

Après des heures d'attentes devant la fenêtre sans fermer l’œil ce fut un succès, je ne suis pas resté devant la fenêtre pour rien, a dix minutes près. La petite va retrouver sa maman, c'est important une petite fille une mère qui est là dans ce monde remplis d'humains mangeurs de chair fraîche, la petite à une belle protection. Enfin bref... mon arme reste toujours dans ma poche, car je sens que j'en ai pas besoin, par contre elle, elle a toujours sont arme dans ses mains, si elle fait un geste brusque j'espère juste que mon réflexe va m'aider ou alors qu'elle rate sont tir. Je la scrute du regard et lui lance un regard qui veut dire qu'elle n'a rien à craindre avec un gars comme moi, au contraire elle ne peut qu'être content d'être tombé sur moi un homme qui a su resté normal et qui n'a pas pété les plombs dans ce nouveau monde. Je la regarde toujours en lui disant ensuite avec une petite voix histoire de pas réveillé la petite fille et aussi de n'a pas attiré les rôdeurs ici.

STEVE - Vous avez rien à craindre ici, je ne suis pas un taré ou autre chose de mal... Vous retrouverez votre fille aux deuxième étage, la première porte à droite. Elle est entrain de dormir.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

It's your lucky day - Sam Waltz Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day - Sam Waltz   It's your lucky day - Sam Waltz EmptyMar 31 Mar - 12:47

Steve & Sam

Espoir ou désespoir?


La jeune femme espérait sincèrement que l'homme en fasse d'elle allait lui dire qu'il l'avait vu ou tout du moins, lui donner quelques informations qui pourraient l'aiguiller sur la direction où elle était partie. Si elle avait su, jamais elle ne serait entrer dans cette masure...pas même pour toutes les conserves du monde! Rien ne valait plus que la vie de sa fillette.

Son coeur vacilla une nouvelle fois quand l'inconnu prononça les mots suivant: C'est donc vous sa maman? Quoi? Il l'avait vu? La douleur de son épaule disparut alors presque complètement malgré qu'elle soit encore démise. Elle cherchait les réponses dans les yeux de l'inconnu.

"Où est-elle? Est-ce qu'elle va bien?"


Jamais l'ancien agent n'avait ressenti pareille soulagement depuis le début de l'épidémie. Enfin si! Le jour ou la ville avait implosé et qu'elle avait parcouru celle-ci en courant pour récupérer sa gamine à l'école.

"J'étais au fond d'un trou. Je cherchais un peu de nourriture dans une maison mais le sol c'est affaissé et je suis restée inconsciente pendant...très longtemps."


Elle entra dans la maison et suivit l'inconnu. Dix milliards de questions se bousculaient dans sa tête. Est-ce qu'elle allait bien? Est-ce que ce gars ne lui avait rien fait de mal? Il pouvait bien lui dire ce qu'elle voulait entendre. Sam ne serait pas sereine temps qu'elle n'aura pas vue le fruit de ses entrailles.

"Pardonnez-moi mais je vous croirais que vous n'êtes pas un "taré" que lorsque j'aurai vu ma fille."

Serrant toujours son arme de poing dans la main, il n'était pas question qu'elle relâche son attention juste parce que ce type lui disait en gros qu'il était un des rares mecs dans ce monde à être encore gentil et serviable. Sam ne croyait plus en ce genre de paroles parce que n'importe qui était capable de dire ce genre de choses et trahir ou attaquer une fois les armes baissées. La jeune femme ne "mangeait pas de ce pain là". Elle ne pouvait plus se le permettre maintenant que le monde était un véritable enfer.

Rassemblant ses forces, elle monta les escaliers et suivit les instructions de l'inconnu. Elle bifurqua à droite et se trouva nez à nez devant une porte. Avant de l'ouvrir, la belle resta immobile quelques secondes pour prêter l'oreille...peut-être que c'était un guet-apens et qu'un groupe de fous-furieux attendaient derrière celle-ci. Mais aucun son suspect ne lui parvint aux oreilles alors elle tourna la poignée et entra.

Immédiatement, Sam baissa son arme et leva la tête, remerciant le ciel. L'homme avait dit vrai, sa fillette était bel et bien en train de dormir. Sans attendre, l'ancien agent du bureau fédéral s'élança et prit sa gamine dans ses bras, réveillant celle-ci par la même occasion.

"Ma chérie! Mon Dieu...merci merci merci...tu n'as rien ma belle."

De son bras valide, Sam redressa l'enfant avant d'embrasser son visage frénétiquement. Elle avait eu si peur!

"Maman!!"

La petite s'agrippa à elle et pleurait des "pardon-pardon". Celle-ci savait qu'elle avait fait une grosse bêtise en s'enfuyant mais Sam était tellement soulagée de la voir indemne qu'elle n'avait pas le courage de la gronder.

"C'est Steve qui m'a trouvé!"


Elle pointa du doigt l'homme massif. Sam tourna la tête et hocha la tête dans sa direction, le remerciant.

"Maman? T'était où? T'es blessée?"


Kylie avait remarqué que sa mère ne pouvait plus bouger le bras.

"C'est rien ma chérie. Je suis tombée dans un trou c'est pour ça que j'ai mi tant de temps à revenir."





luckyred.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

It's your lucky day - Sam Waltz Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day - Sam Waltz   It's your lucky day - Sam Waltz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's your lucky day - Sam Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Dead Corporation :: Les RPs-